Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mitsuko et Natsuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:17


Nom : Mitsuko la fille, Natsuo la .. "le grand frère".


Types d'anges : Mitsuko la petite fille est innocente, angélique. Mais Natsuo est très sombre, dépressif. On ne peut pas juger son genre, mais il pencherait plus vers les ténèbres.

Age : Mitsuko a une dizaine d'années et Natsuo frôle les 14 ans.

Caractère : Mitsuko est très caline, elle pleure facilement car elle a vu sa mère mourrir sous ses yeux. Elle veut protéger son frère qui fait pas mal de bétises. Et elle ne comprend pas son attitude car elle n'a jamais eu de frère et pourtant le destin fait qu'il soit son frère. Un point c'est tout, comme disait leur sensei.
Natsuo, lui, est très renfermé, il peut être désagréable, même avec sa soeur. Il ne lui ferait jamais de mal, il la protège des mauvaises personnes, mais peu à peu il sombre dans la démence car il se rend compte qu'il devient lui même un ange peu fréquentable.. un ange noir, en somme !


Histoire : Mitsuko vivait avec son père depuis l'âge de six ans. Dâte où sa mère avait été égorgée sous ses yeux, Mitsuko avait même été tâchée de son sang. Elle n'accepte toujours pas la vue du sang, c'est pour ça qu'elle se range dans le groupe des "gentils". Elle avait un ami fidèle, qui s'appelait Natsumiko, et qui était légèrement plus âgé. Le père de Mitsuko mourrut de tristesse. Celui qui est devenu son sensei lui apprit la vie, et Natsumiko devint Natsuo, en rapport avec Mitsuko. C'est donc pour ça qu'ils sont frères et soeurs,.. de sang. Ce qu'à inventer leur sensei pour leur bien psychologique. Mitsuko et Natsuo vivait dans un quartier délabré, seul endroit où l'on ne leur demandait pas d'impots. Natsuo devait fêter ses 14 ans le lendemain du drâme. Un drâme qui survint dans la ruelle qu'ils traversaient tout les jours.. Un homme d'une trentaine d'années suivaient les deux enfants depuis un moment. Natsuo s'en aperçu et demanda des explications. Cet homme se brusqua, sortit un couteau et se mit à se battre. Natsuo protégeait sa petite soeur, pourtant, lorsqu'il glissa et tomba sur les poubelles, c'est sur la petite fille que l'homme se déchaina. Elle reçu un coup de couteau en plein coeur. Natsuo cria si fort que l'homme s'enfuit, laissant le couteau là, et Mitsuko entre la vie et la mort. Elle fermait les yeux, Natsuo prit le couteau, visa sa soeur, puis, dans un soupçon de colère s'enfonça le couteau dans le torse. Ils moururent quelques minutes plus tard, rejoignant les anges dans un esprit de liberté, et.. de démence. Natsuo veut empêcher sa soeur de combattre, vu son jeune âge, il ne veut pas heurter sa sensibilité.


Animal, facultatif :Le renard qui suivait les deux enfants étant encore petits, il s'est apprivoisé et les suivaient tout le temps. (image à venir)
Mitsuko et Natsuo Fox_fu10
Mitsuko et Natsuo Harfan10 Ils s'amusent souvent ensembles, Griffon étant mi-sauvage, quelques embrouilles obligent leurs maîtres à intervenir.

Autre : Natsuo peut être dangereux car il a un pouvoir qui fait de lui aussi bien une fille qu'un garçon, mais personne ne peut l'expliquer. Il est très provocateur et utilise son pouvoir méchament.

=D


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

Super présent' , mais... tu peux pas être deux personnes en même Temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:15

C'est vrai que ce n'est pas très pratique ^__^
Mais bon. Moi j'VALIDE. Et j'adow ta présent :*
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:44

Oki, est-ce que c'est bon alors ? En tout cas elles seront toujours ensembles (j'ai l'habitude de gérer des trucs complexes ^^) donc si c'est ok moi j'suis happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:46

Oui, oui c'est Ok.
HE HE, bon courage, à mon avis çà va être difficile ! Mitsuko et Natsuo 271492
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

Pas difficile... TRèS DIFFICILE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:42

Trop mignon ton renard ! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53

Nan ! pas mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mitsuko et Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko et Natsuo   Mitsuko et Natsuo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko et Natsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser