Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vient donner un rapport de la precedente attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:07

Zodiarch entra le regard froid et sombre.Il se mit dans l'ombre du palais pour qu'on ne vios que sa silouhaite.Zodiarch s'inclina.

"Ma reine, voici le rapport de l'attaque...La gardienne vous l'a peut-etre deja dit mais je veux que vous l'entendiez de mes propres paroles...Nous avons echoué, et tout cela par ma faute car la gardienne avait tuer les deux ennemis mais au prix de sa vie et je n'ai pas accepter.Voyez vous j'ai preferer sauvez la vie d'une des notres pour une prochaine battaille, s'il ne reste que moi et les vulgaire soldat de Darouane nous ne gagnerons certainement pas même si vous êtes là...J'avais donc decider de faire echouer la mission pour une prochaine reussite, excusez moi de ne pas avoir sauter sur cette occasion pour tuer la reine des anges des 12 nuages...ou de l'avoir capturer pour vos petits soins..."
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

La Gardienne entra à son tour dans le palais. Il lui sembla qu'il y fesais plus froids que d'habitude. Elle coura le plus vite possible jusqu'a la salle du trône : TAP, TAP, TAP (*.*)!
Elle trébucha dans sa longue robe, tomba à genoux et glissa accidentelement les quelques mètres qui la séparais du trône de sa reine. En jetant un regard en biais dans la salle, elle vus Zodiarch et su alors qu'il étais inutile de compter son histoire.
"Pardon ma reine, je voux assure que... Je ne voulais pas vivre... Ma reine, la cîtée allés être détruitre... Avec cette reine de malheur..." Sa voix était froide et impassible, mais le regard qu'elle lançais à sa reine était supliant.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Zodiarch regarda la gardienne en restant incliner.IL leva une de ses aîle et la plaça au dos de la gardienne en signe de protection.

"Je pense que se sacrifier pour la simple cause de detruire les douzes nuages n'en vallait pas la peine...Pourquoi? Alors que nous pouvons continuer à vivre parmis les siens et defendre sa reine toujours et encore aussi eternelement soit-il? Si une guerre eclate et que les anges blanc demandent du renfort d'un quelconque royaume? Pourrons nous nous defendres...s'il manue ne serais-ce qu'une puissance de Darouane?...Mes pensée sont prevoyante et je ne prefere paqs nuir à ces prevoyance..."

Zodiarch resta incliner toujours en montrant qu'il protege la Gardienne avec en l'entourant de son aîle.

"Mais si vous devez punir quelqun chere reine, j'en serais le sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:06

( Et là moi je répond ? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

(je m'adresse pas au pape que je sache mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

La reine les regardait de haut.
"Une aide d'un autre royaume..?" Elle ricana.
"Quel royaume mon pauvre Zodiarch ? Les seuls autres royaumes que je conaisse sont l'enfer et le monde des humains !"
Elle regarda la gardienne d'un air hautain en s'adressant à Zodiarch.
"Nous avons passé un pacte avec les démons, tu crois qu'il vont aider les autres anges ?!"
Elle se leva.
"Pour l'instant nous n'avons rien à craindre, Synale est dans une période de grande faiblesse, nous l'attaquerons cette nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:03

(NAH MAIS TU T'CROIS OU LA ? J'SUIS PAS FAIBLE ! *TRIPLE Z'BAFF*
Et voilà que je me met à spamer ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

( eh wé t'es faible >=3)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:35

*Encore une attaque...on est jamais tranquil ici dis-donc, et on dirait que la reine va venir...Tsss pourquoi vouloir la fin dès maintenant ? N'empeche je devrait toujours me montrer coriace envers l'ennemi je n'ai pas le choix*

"Bien...à plus tard alors..."

Zodiarch disparaissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient donner un rapport de la precedente attaque Empty
MessageSujet: Re: Vient donner un rapport de la precedente attaque   Vient donner un rapport de la precedente attaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient donner un rapport de la precedente attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: Le palais de la Reine Zélélianne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser