Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:41

Une ange aux ailes noires et aux habits déchirés se releva au milieu d'une rue brumeuse et obscure. Elle mit un moment à essayer de se souvenir de ce qu'il lui était arrivé. Elle toucha le côté gauche de sa hanche, puis l'inquiétude apparut sur son visage.

*Ma... Ma sacoche! Où est-elle?*

Il semblerait en fait qu'elle possedait quelque chose d'important dedans. Quelques instants après, elle marcha sur la rue. C'est alors qu'elle vit un panneau où il y avait marqué "Darouanne". Elle recula en sueur de celui-ci. La jeune ange paniquait.

*Mais j'y pense... J'ai des ailes noires et un caractère sombre. Je pourrais faire croire aux autres que je suis un ange dé...*

Elle s'arrêta de penser et regarda autour d'elle. L'ange sentait une présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

zodiarch etait sur son toit comme à son habitude en train de jouet de la harpe, sa melodie retentissait finement le son etait assez faible.Il devait repenser aux passé, à son ancienne humanité, Zodiarch pencha la tête dans un coin de rue distrait par une nouvel presence.Il vint par derriere et fit retentir un fin son de sa harpe.

"Je tourne la tête et qu'est-ce que je deniche...une ange qui a l'air perdu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

Ayame se retourna et dévisageait l'ange. Finalement, elle le trouva plus calme et moins démoniaque que les autres anges... Peut être grace à ses ailes noires...

"Je... Je me suis reiveillée ici, au milieu d'une rue silencieuse que je ne connais point. Qui êtes-vous? Habitez-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

"J'habite la citée effectivement...eh je dois dire que, je ne suis pas des plus aprecier par certains...héhéhé"

Il avait regarder certains anges noir dans le ciel, puis se retourna vers la jeune fille.

"Tu t'es reveilliée ici? Dis moi qu'elle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:55

"Je..."

Sa phrase s'interrompit. Si l'ange connaissait Cylëiña, il connaissait Ayame. Il la tuerait à coup sur. Mais elle tenta quand même de dire son nom sans dire d'où elle vient.

"Je me nomme Nyliarya Ayame Naïtsë, mais appelle moi Nylia ou Ayame..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

"Ayame sa iras je pense...^^' "

*Euh etrange nom...sa me rappel*

"Dis moi...quand je t'ai vue tout à l'heure tu avait l'air d'avoir perdu quelque chose, je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

"Je portais une sacoche. Ce n'est pas bien grave après tout, je ne possédais rien d'indispensable..."

Son coeur se serra. Mentir à son sujet et dire qu'elle est un ange maléfique la rendait encore plus méfiante. Elle soupira profondement.

"Je ne suis pas un ange maléfique. Je viens des 12 nuages. Mais surtout, je t'en pris, ne crois pas que je suis un espion. Je me suis réveillée ici, et pensant que les habitants de ces terres m'aurait tué, je me suis fais passer pour une des votres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:08

"Je vois...si tu cherche ta sacoche regarde là où le soleil se couche sur un arbre qu'on nomme l'arbre de nul part, il est à la sortie de la rue...TU le trouvera sans doute là-bas.Et pour ton identité^^" je pense qe je passerais pour un traitre mais s'ilteplait ne t'eternise pas ici, je garderais tout sa secret...tu peux me faire confiance t'enfais pas."

Il ne savait pourquoi il faisait sa mais ne si opposa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

"Merci bien. Je te revaudrais cela un jour. Adieu."

Ayame déploya ses grandes ailes et s'envola vers l'arbre de nul part. Au pied de l'arbre se trouvait une petite sacoche mauve et noire à côté de laquelle se trouvait un squelette. Elle prit le petit sac et s'envola en direction des 12 nuages. En chemin, elle jeta un coup d'oeil derrière elle en souriant à la cité sombre, mais en particulier à l'ange qui l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

"Aussi vite tu es arrivée et aussi vite tu es repartie...je me retrouve à nouveau seul à savourer l'etendu d'obscuritée de Darouane avec ma harpe...J'espere que la reine n'aura rien vue..."

Il revint sur son toit où il se tenait chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que...   Qu'est ce que... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: La rue brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser