Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revenant d'un autre nuage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Ayame se posa sur un trotoir silencieux. Elle trouva une très grande ressemblance entre celle-ci et la rue de Darouanne qu'elle avait visité. L'ange s'asseya sur un banc et ferma les yeux en soupirant.

*Pourquoi je suis partis...*

Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle essaya de se rappeller de son passé, comme chaque jour. L'instant entre la mort de sa soeur et son père et son arrivé restait flou, mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50

(pour savoir ce que je peux ecrire, c'est pendant le combat dans dragons ou aprés??)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

(on va dire pendant. On est à deux endroits différents au même moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:06

(j'espere que je pourrait ratrapper ce qui avait foiré dans l'autre sujet)

Terrakurial, le dragon de la terre cherchait Ayame, lorsqu'il l'apperçut assise sur un banc. Il se posa non loin d'elle en essayant de ne pas tout détruire autour de lui.

(j'atten ta réaction xD toute facon wylran peut pas te parler X()
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

(naon arrete avec les dragons stp. Ils sont à la bataill'euh! tin'euh! *enragée* Edite ton mess tout de suite! xD)

Ayame ne se doutait de rien. Pour une fois, elle ne sentait pas de présence. Elle baissa la tête.

*Je devrais y retourner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:13

(s'il tou plait!!!! il veut pas te frapper, jte jure, et c'est ce que j'essaie de te dire depuis t'aleur mais tu ignorais les posts >< )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

(ah. D'zolée *hugz Wylran*)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:24

Il regardait Ayame et lui dit d'une voix très calme

"Nylia... où est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:28

Ayame se retourna, méfiante. Lorsqu'elle vit le dragon, elle prépara son attaque.

"Que me veux-tu, dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

Il restait impassible.

"L'enfant de Dardondakal, le dragon de la lumière... Je sais que tu l'as..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:40

"L'enfant?... Tu veux parler des pierres magiques dont j'étais gardienne?"

Ayame repensa au mot Dardondakal, qui lui disait quelque chose... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:51

Terrakurial soupira.

"Tu as dû perdre la mémoire... Sur Cyleïña, les membres de la famille royale ont des gardiens. Le tiens était Dardondakal. Un jour, Cyleïña se fit attaqué par une autre planète dont l'identité m'est inconnu. En tant que gardiens, nous 5 devait protéger la famille royale et son peuple. Seulement la guerre fut tellement intense que seul quelques survivants ont été compté parmi le peuple. Dardondakal, lui n'a pas survécu à cet assaut, il t'avait laissé un bébé dragon, son enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:14

"Je vois... Mais je ne sais pas où il..."

Ayame réfléchit. Quelques instants plus tard, elle soupira en baissant les yeux.

"C'est Crystal..."

La dragonne, ayant entendu son nom, sortit la tête de la sacoche que portait Nylia. Elle poussa un petit cri de tristesse en voyant Terrakurial. Mais ce qui surprit énormément sa maîtresse, c'est qu'elle pouvait parler.

"Kîsta Noah, Terrakurial. Que fais-tu ici?"

Crystal n'avait pas écouté la discution, et était surprise de la présence du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:30

Terrakurial semblait soulagé de voir Crystal ici.

"Nous t'avons cherché partout..."

Crystal avait l'air de se demander pourquoi elle était recherché. Le dragon reprit.

"Aguabriäl est sur le point de s'éteindre, nous le suivront si nous ne retrouvons pas de l'énergie... Nous 5, sommes liés de forme d'un hexagone (XDDDD le tour de france), au centre de celui ci se trouve la princesse. Si un des 5 dragons venait à mourir sans avoir d'héritier, la princesse périra elle aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:23

Ayame regardait avec de gros yeux les deux dragons. Crystal baissa la tête.

"Je vois. Mais je pensais qu'il était capable de se soigner. Enfin... Peu importe. Nyliarya et moi ne possédons pas de sorts de soins. La lumière n'est que l'élément inférieur des pouvoirs psychiques, sauf qu'ils peuvent faire des attaques plus puissantes.

Nous ne pouvons rien faire pour lui à moins de trouver quelqu'un qui maîtrise l'eau... Ou alors, même la glace pourrait marcher je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

Terrakurial soupira...

"Ce n'est pas une blessure ordinaire. C'est une absorption vitale, tu ne la subit pas vu que tu n'as pas participé à la guerre..."

Il se tourna et fixa Ayame.

"Nyliarya... en nous réunissant tous les 6, tu pourrais retrouver tout tes pouvoirs et aquérir ce de ta famille... Aussi, nous retrouveront toute notre énergie vitale, et nous te servirons, comme nous le devons depuis toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:42

La fille baissa le regard.

"Qu'attendons-nous alors? Pourquoi ne pas aller chercher les autres?"

Elle réfléchit, toujours le regard en direction du sol.

"Tu sais où ils sont, n'est-ce pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

Terrakurial s'envola en direction de l'arbre d'ébène.

"Par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

"Hmm..."

Elle s'envola à son tour vers l'arbre gigantesque en suivant le dragon de la nature.

[Sujet clo]
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Revenant d'un autre nuage Empty
MessageSujet: Re: Revenant d'un autre nuage   Revenant d'un autre nuage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant d'un autre nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'allée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser