Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gardienne tourne en rond [x45]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

La gardienne tourne en rond [x45] Empty
MessageSujet: La gardienne tourne en rond [x45]   La gardienne tourne en rond [x45] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

La gardienne tournais en rond encore et encore, elle étais en colère. La prison de Darouanne étais désespérément vide, juste quelques anges gémissant qui était resté là des années. Elle ne pouvais pas contenir sa rage plus longtemps. Elle se laissa tombais par terre, contre un mur, et se mit la tête dans les mains. Elle voulais se battre, elle voulais... Tuais... C'étais comme une pulsion, elle n'avais jamais ressentis quelques chose d'aussi négatif et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

La gardienne tourne en rond [x45] Empty
MessageSujet: Re: La gardienne tourne en rond [x45]   La gardienne tourne en rond [x45] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:09

Zodiarch allat à la prison, le seul endroit où il pouvait encore parler à au moin un prisonier, il ne savait pas que la gardienne etait là ne pouvant pas la sentir, et puis Zodiarch etait quelque cellule plus loin et sur une autre voix, seule elle pouvait peut-etre sentir sa presence.Zodiarch voulait resté là parmis les prisonnier sentant que sa place etait parmis eux.Parcequ'il ne savait plus jouer et c'etait un crime à ses yeux...Un prisonnier vint lui dire.

"Vous venez nous tuer ou pour nous toturer!Allez-y je suis deja pret à mourir de toute façon, cette prison est pire que la mort elle même!"
Zodiarch resta là, il souria tout d'un coup.

"Monsieur, arretez s'ilvouplai, ne dites pas que vous voulez mourir^^, si vous le voulez bien je viendrais chaque jours dans cette prison m'occuper de vous, pour que vous vous sentiez bien et je pourrais peut-etre vous liberer^^"

Zodiarch disait sa mais ce n'etait que menssonge, il voulait tuer cette homme, mais attendait avant de le faire.Le prisonnier s'arreta de parler et allat se reposer sur son lit.

Zodiarch regarda au bou de la prison peiner, son regard etait pâle et triste et lui ne demandait que l'exil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La gardienne tourne en rond [x45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardienne tournais en rond
» La gardienne
» La gardienne et Zodiarch sont rentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: Prison lugubre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser