Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au pied de l'imposant bâtiment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:33

Ayame atterissa au pied d'une gigantesque tour. Elle la regarda un moment, puis se décida à y frapper. Personne ne répondit, et la porte était fermé. La Coronanahaise s'asseya contre le bâtiment, et regarda sa dragonne. Cristal dormait à poings fermés sur l'épaule de la princesse. Nylia la secoua un peu et lui adressa la parole.

"Allez ma belle, reiveille-toi... J'ai besoin d'un petit service..."

Les yeux de la dragonne s'ouvrit, puis elle devina la demande de Ayame. Elle fonça droit vers la porte, et... Se cogna dessus. Elle se releva, un peu assomée, puis recommença. Elle poussa un "Rou?" tel le cri d'un pigeon. Cristal recommença une troisième fois, et soudain, elle traversa la porte.

"Cristal, trouve les clées qui ouvrent la porte."

La petite créature avança dans la tour et vola au dessus des escaliers qui montaient. Elle arriva dans une salle peu spacieuse, où se trouvait un tiroir ouvert. Il semblerait qu'en fait, les clées avaient été volées. Nylia attendait dehors le retour de sa dragonne, qui cherchait dans les coins les clées de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

Sylran qui passait par là, vit Ayame contre la tour. Il descendit et se posa à côté d'elle.

"Quesque tu fais la?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

Ayame s'adressa à Sylran, sans même le regarder.

"Mon instinct mi-félin me dit qu'il y a quelque chose dans cette tour pour en savoir plus sur mon passé... Et le tien."

Pendant ce temps, Cristal avait trouvé les clées par terre dans la pièce. Elle les prit dans sa gueule, puis descendit les escaliers. Elle passa les clées en dessous de la porte. Nylia les ramassa et ouvrit la serrure. La fille entra, puis se tourna vers Sylran.

"Tu viens?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:24

Sylran ne comprennait pas vraiment l'intention de Nylia. Intrigué par ce qu'elle a bien pu dire sur son passé.

"Je te suis..."

Il s'avança vers Ayame et entra dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:32

Les deux anges montèrent les escaliers jusqu'à une autre salle, ressemblant à une bibliothèque. Ayame prit un livre au hasard, puis le feuilletta. Elle le referma après quelques minutes, puis regarda Sylran dans les yeux.

"C'est donc ça... Il semblerait que tu viennes de Vaalbalaë, juste à côté de Cylëiña. Cela expliquerait tes sorts et ta langue. Mais, Vaalbalaë, çela me dit quelque chose..."

Ayame ferma les yeux. La partie flou de son passé détenait la réponse. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle regarda son bracelet.

"Il me semble que cela fait partit de la guerre de Cylëiña... Etait-ce une ville, un pays ou une planète?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:37

"Vaalbalaë... Le pays souterrain des dragons..."

Sa voix était profonde, jamais il avait aussi calme et sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:56

Ayame baissa la tête, puis respira profondement. Cristal semblait avoir peur et se cacha derrière Nylia. La princesse prit la parole.

"Maudit soit ton pays, c'est à cause de lui et de mon père que ma planète est en cendre en ce moment... Au fait, te souviens-tu de ton passé?"

Elle reconnu qu'elle n'avait jamais dit à personne son histoire. Comme Sylran était la seule personne de confiance qu'elle possédait, elle lui confia ses souvenirs.

"Tu sais, même si j'étais pricesse, je n'ai jamais eu la vie facile. Je n'ai jamais connu ma mère, et mon père semblerait être un père adoptif. Je l'ai vu mourir avec ma soeur dans le château, et mon frère est introuvable. J'ai tout perdu, ma famille, mes amis, 16 ans de ma vie qui partent en fumée. Mais d'abord, j'aimerais te dire ce que ce bracelet représente pour moi... J'étais déjà morte à mes 5 ans. Un assassin horrible m'a tué, mais quand je me suis reiveillée, il a dit que ma vie ne pendait plus qu'à un fil, et c'est la lune de ce bracelet, ce fil. Ses pouvoirs sont très puissants, voir trop puissants, c'est pour cela que je saigne souvent du poignet droit..."

Ayame releva la tête, puis regarda Sylran dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

Il regarda Ayame...

"Je n'ai jamais rien voulu de cela, je ne sais même pas où j'étais avant, d'où je viens, ma famille... j'ai toujours été seul et je n'..."

Il eu un choc... En l'espace d'un instant une vision lui parvenu à l'esprit.

"Je n'était pas à Vaalbalaë quand la guerre a éclaté..."

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

"De toutes façons, cela m'est égal. Le mal est fait..."

Elle se rapprocha d'une fenêtre, et regarda le magnifique paysage. Elle soupira.

"J'aime beaucoup cette tour, pas toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

Sylran était étonné.

"J'ai une impression de déja vu..."

Il soupira et regarda par la fenêtre.

"Oui... tout y est calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Ayame s'asseya sur une chaise, puis regarda les quelques livres sur le rayon juste à côté. Soudain, elle vit un livre sur les races de dragons existantes. Elle le prit, et vit que la race de Cristal y était.

"C'est incroyable, il y a même un livre sur la race de ma dragonne..."

Cristal se reconnu, et s'approcha de Sylran. Elle le reniffla, puis elle se mit sur son l'épaule. On aurait dit qu'elle ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36

Sylran, lui était appuyé sur le rebord de la fenêtre en regardant dehors. Il sentit que Cristal s'était posée sur son épaule.

"Pourquoi es-tu étonnée de voir un livre sur ta dragonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:40

Ayame se tourna vers Cristal, qui s'endormait sur l'épaule de Sylran. Nylia souriait.

"C'est une race très rare. Il n'y a pas beaucoup de cet espèce dans l'univers. Moins d'une vingtaine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

Sylran regardait Cristal s'endormir. Il souriait.

"C'est vrai qu'elle est très spéciale... J'imagine que Boréhal est dans ces livres aussi. Si ta dragonne y est, il devrait y être aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

"Tu veux regarder?"

Ayame était loin de Sylran et n'avait pas envie de se déplacer. Le livre flotta, puis partit en direction de l'autre ange. Nylia soupira.

"J'ai toujours aimé ce pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

"Je n'ai jamais su utilisé le pouvoir spatial qu'est le psychisme... faut dire que je n'ai jamais essayer..."

Il commença a feuilleter le livre... Mais il ne trouva rien

"J'ai pas trouver la page qui parle des dragounes..."

Il s'avança vers Ayame lentement pour ne pas reveiller Cristal et s'asseya a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

"Ah bon? Est-ce une race rare?"

Ayame ferma les yeux en serrant son poignet, qui commençait déjà à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

"Je ne sais p..."

Sylran fut intérompu par le saignement du poignet de Nylia. Il ferma les yeux et posa sa main sur la blessure de la jeune fille. Une lueure bleue éclairci la pièce reveillant ainsi Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

Ayame fut étonnée de la réaction de Sylran. Elle saignait de plus en plus. La princesse posa sa main sur celle de l'ange sorcier. Cristal partit dans la sacoche de Nylia pour y continuer de dormir. La fille souriait en regardant profondement dans les yeux de Sylran.

"Tu n'y peux rien, c'est une blessure définitive. C'est soit cela, soit ma mort sans jamais revenir... Même un mort peut mourir, en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

Sylran ne répondit rien, embarassé sans doute. Il regardait fixement les yeux d'Ayame, il les regardait tellement qu'il se perdit en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

Ayame baissa les yeux et soupira.

"Tu sais, je..."

Elle s'interrompu, voulant garder sa phrase pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:32

Sylran qui était plongé dans les yeux de Nylia entendit une voix.

"Hein? que?... tu disais quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

"Non rien... Ce n'est pas important..."

*Mais si voyons!*

Elle releva le regard en souriant. Son poignet saignait moins. Beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Il regarda Ayame et il soupira

"Si tu le dit..."

*Et dire que tu te méfiais de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46

Elle prit Sylran dans ses bras, puis ferma les yeux.

"Tu sais ce que j'allais dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Au pied de l'imposant bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'imposant bâtiment   Au pied de l'imposant bâtiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'imposant bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser