Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zodiarch

Aller en bas 
+3
Nawelle
Hunter
Zodiarch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:02

Merci Synale de m'avoir informer du nwe fofo x) content de faire un peu de rp à nouveaux^^(ouais j'en faisais plus ><)
Bon aller la routine des nouveaux =):

Nom: Aurekiller

Prenom:Zodiarch

Age:21 ans

Ange: de Darouanne cette fois^^

Physique:Zodiarch est grand musclé enfin pas à un point exagérer mais assez pour se plaire x), ses cheveux son gris pâle mi-long mi-court.Ses yeux d'un bleu eclatant et clair penchant celon la luminosité de l'endroit vers le gris.Son visage froid et pâle ne donne aucun signe de quelqun de comode ou de très attachant, niveau vestimentaire: Il porte un grande habit collant qui sont en fillament epaix qui font comme le corp d'un être sans paux où on ne vois que ces muscle dans leurs integralité.D'un bleu obscur quelque peu rouge au niveau des main et avec une petite cape debutant de sa taille jusqu'en bas de ses mollet.Sur son torse et du moins sur son vêtement est dessiner un coeur d'un rouge vif.

Caractere:Zodiarch est plutôt calme en general il ne se fache pas pour un rien et n'est pas un être cupide comparer à certain "mechants", il est le genre de personne à ne pas agir pour un rien et qui aime le silence la pluspard du temps(sa va changer je pense xD),il n'aime pas les gens qui se prennent pour les maître du monde, sachant canaliser son esprit et ayant toujours son sang froid il ne se precipite jamais lors d'un combat.Son seul amour et sa harpe qui est sa seule compagnie aussi.

Animal:Bon je pref demander x) j'ai le droit aux invoquation? si oui voila mes deux invoquation qui je place dans animaux parceque voila quoi je sais pas où mettre x):

Donc:Zalera l'ange de la mort x)(Fan de final fantasy Oo)
Et l'autre est Omega l'être de l'ombre

Ces creature ne sont utiliser que dans les grandes batailles, et sa depend contre qui je suis x) ah et euh mes jolie bêtes on le droit d'être refuser par l'admin bien sur mais bon si elle sont accepter sa me plairais bien aussi x)

Arme et pouvoir:Bon pour l'arme c'est simple je possede une harpe qui porte comme nom "Route de l'aube"
En pouvoir ya pas de chose compliquer non plus x):
Comme je possede une harpe mes pouvoirs son orienter sur la musique qu'elle produit mais je sais assurer mes arriere j'ai pas que des pouvoirs lié à ma musique sinon sa frais facil à me taper x)
Je sais aussi utiliser les sceaux enfin un seul qui est graver dans ma main.
Je peux aussi executer des dance(attention jvais pas dancer hein x) genre dance de machin truc et voila je te lance une attaque sublime( hum sublime...)

Histoire:Zodiarch est mort lorsqu'il avait 21ans, un garçon fiere de la vie heureux avec sa petite amie et ne manquant de rien.Tout les jours de sa vie passé il voyait le visage qui lu iravivait l'esprit et celui-ci lui comblait de ces melodies qu'il jouait avec sa harpe toujours dans le même parc, mais Zodiarch en dehors de sa vie qu'il menait avec sa petite amie avait des problemes.Du moins ces parents en avaient, ils lui demanderent de l'aide un jours à ce moment là le gang entier qui menaçait ses parents etaient venu devant leur maison.Zodiarch savait à peu près ce qui allait se passer, sa petite amie etait là avec lui.Il les avait ordonner de rentrer dans la maison.Ses proches inquiet pour lui l'ecouterent.Zodiarch avait sa harpe, le chef de gang voulait ce la maison des parents de l'homme pour qu'ils soient acquiter de leur dête. Zodiarch ordonna au chef de s'en aller ou sinon la police serait immediatement appeler.Mais que faire si ce gang ne cranit personne? Zodiarch qui etait un grand musicien du alors les combattra même si'il etait seul.Sa seul force residait dans sa volontée de vaincre et de protégé ses proches.

"Bien si t'elle est mon devoir...Alors messieurs, en garde!"

"Tsss pauvre fou tu crois pouvoir detruire le gang des dragon malefique...haha tu rêve!Aller vous tous tuez le et emparer vous de la maison! laisser la fille sauve, j'en fairais mon plaisir personnel...héhéhéhé quel belle creature..."

Zodiarch sur le coup vit le chef se fendre dans son gang et les 20 hommes venant vers lui etaient tous armée jusqu'au dents. Zodiarch savait ce qu'il allait lui arriver mais il fonça.Les regardant avec un regard de tristesse et de peine.

"Lorsque la faucheuse veille sur sois on ne sait echaper au destin qui nous ai confier...le mien se terminera ici certe mais vous messieurs...VOUS VIENDREZ AVEC MOIIII!!!"

Dans un ellant fantastique Zodiarch pris sa harpe et joua une melodie magnifique, jettant un dernier coup d'oeil sur sa famille.Il esquivait n'importe quel coup de ces mortelle affamer de sang.Des fils sortaient de sa harpe et embrochaient tout le gang creant une sphere autour de lui et de tout le monde, en posant ces main sur le sol Zodiarch fit lever sous le sol un amont de fil de sa harpe qui transperça tout le monde lui avec...

"Adieu...Euridys...je te dedit ces dernieres notes..."

En jouant une derniere melodie Zodiarch fit exploser tout dans la sphere.
Quelques jours apres, il se reveilla se demandant où est-ce qu'il etait, il avait des aîles et devant lui de breche lui montrant deux royaume, l'un etait sombre et l'autre magnifique et resplendissait.il entra dans le monde et rencontra la reine de Darouane apres avoir parler avec elle pendant quelques minutes il decida de servir Darouane et de devenir un ange noir, ces alors que ces aîles devinrent opaque avec quelques lueur bleu.Il avait changée de personnalitée.

(Han j'ai ecrit beaucoup >>)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

Validée avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:59

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:40

Bienvenue ^^
*flemme de tout lire*
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:26

zozo^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:42

oui je te comprend Nawelle c'est long u.u

et euh content de te revoir Sylran x)
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

Uwaaah... Ben Zodiarch, te r'voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

Zézé de retour. Est-ce qu'on ce réjouir ?
Présentation de Zodiarch 950404
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

oO C'est grossier !
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:13

Zélénianne a écrit:
*biiip*
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

eh oui c'est grossier mais je n'ai rien trouvé d'autre à te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

Me floodez pas la presentation TT
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:46

Désolée... Mais j'aime flooder, tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

Yo x) (reponce exemplaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:38

Bon, j'avoue, je me retiens là. Alors je vais être directe avec toi...

*saute partout* Je suis hyper contente de te revoir, je t'adore et je sais plus quoi dire alors j'ai vraiment l'air con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:44

O.O euh pour sur...je m'attendais pas trop à sa je dois dire^^

Han mais c'est touchant ma parole >< je dirais la même chose à ton egard ayame x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:46

Awww mais merki bien. Ton perso a l'air de bien aimer Nyliarya on dirait xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:51

Ny qui?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:52

Nylia, ma perso'euh >.< Ayame, Nylia, Nyliarya, c'est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

=_=' euh Ayame sa suffisait pas comme prenom? x)

Bon en tout cas euh...><bien aimer bien aimer euh il est comme sa avec tout le monde hein x)efin presque >>
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:04

xD Mais oui mais oui. Fais gaffe, ton nez s'allonge =)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:09

Hé mais elle me crois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

il est a fond sur nawelle X)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

Mais si'euh, je t'embête =)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Zodiarch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zodiarch   Présentation de Zodiarch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zodiarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de.... Sylran^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser