Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

La matinée venait deja de s'achevé que Zodiarch venait de se lever de son lit. L'ange noir marchait dans les rue sombre de Darouanne il alla sur le toit d'une des maisons qui peuplaient la rue, elle etaient toutes pour la plupard d'entre elle plutôt sinistre ce qui etait bien à l'efigie des anges noir, Zodiarch alla de maison en maison, il voulait monter de plus en plus haut jusqu'a arriver sur le toit d'une grande maison, avec des toures comme un chateau, la maison d'un ange riche et surement pas de quelqun qu'il connaissait.Le jeune homme se posta debout sur la point des pied et la point du toit de la toure à regarder l'horizon, les aîle deployer il leva la tête vers le ciel.Se demandant ce qu'il allait faire aujourd'hui, il venait d'arriver que depuis peu de temps et rare etait les anges qui l'abordaient...Il trouvait les jours plutôt ennuyant de ne rien faire.Alors il ferma les yeux pris sa harpe et joua d'une melodie.

"Oh ma harpe...que fairais-je sans ton doux chant pour appaiser mon esprit, toi qui me tien à l'ecart de toutes chose horrible quand il le faut...chante moi une serénade..."

Ses doigts froid et souple grattairent avec delicatesse les corde de l'instrument laissant s'echaper une mince sonoritée traverssant tout Darouane
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:31

La gardienne contemplais le ciel gris et triste, son visage ne trahisais aucune émotion mais elle ressentais un peu nostalgie.
Quand elle entendit cette musique, elle se releva brusquement et regarda tout autour d'elle d'un air méfiant pour savoir d'ou pouvais provenir cette douce mélodie. Mais la musique qu'elle entendait semblais la mettre en colère : elle voyais comme un parasite ce petit bout d'espoir se répendre à travers la cîtée. Elle marcha d'un pas décidé vers l'allée principale, puis prit quelques allées secondaire et douteuse. Enfin elle arriva devant une luxueuse résidance, et vit sur le toit Zodiarch tranquilement installé, jouant de la harpe. Elle retroussa son nez d'un air méprisant, et battit des ailes jusqu'au toit. Elle leva la tête et ses longs cheveux bruns ce balançèrent avec grâce. Elle voulais se donnais un air important. Zodiarch, imperturbable jouait toujours son morceau. Enfin elle ouvrit la bouche pour lançais une remarque désobligente mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il sembla qu'a ce momment précis, la musique l'est touché en pleins coeur. Elle s'assis à quelques mètres de Zodiarch et écouta silencieusement. Ces cheveux se balançais au vent. Cette fois, son visage ne resta pas impassible, cette fois, on voyais clairement qu'une douce nostalgie s'emparaîs d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:42

Zodiarch jouait toujours sa melodie, ses aîles deployer lui faisait office d'un trône dans le ciel.Sa melodie etait un art pour lui, un art eternelle qui demandait à être apprecier de tous.Il sentit une presence près de lui et en tournant là tête il vie un visage doux et nostlgique les cheveux de cette personne se laissait glisser dans les vents.Celui-ci joua quelques notes et finissa son morceau, en regardant la jeune femme un sourir se posa sur ces lèvres mais il etait peut surprs de voir qu'une personne etait venue le voir, d'habitudeles anges lui sont distant et ecoute sa musique en cachette.Son regard etait perçant et melancolique à la fois.

"Bonjours...je suppose que vous ecoutiez ma musique, est-ce que cela vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:48

La gardienne sursauta.

"Honnêtement ? Oui..."

Elle évita le regard de Zodiarch

"Mais..."
Sa voix prit une certaine froideur. "La reine, j'en suis sûre, serais contre l'idée que vous puisciez jouez comme il vous semblent de la musique... Plutôt que de combattre la cîtée des douzes nuages..."

Elle rajouta, avec un petit sourrire : "Mais, moi, je pence qu'elle a tort..."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:55

Zodiarch resta devant elle à la regarder.

"Combattre la cittée des douzes nuages...oui la reine m'avait bien dit que je devrait faire cela, mais à quoi bon les combattre si je suis seul à le faire, mes pouvoirs ne sont pas ilimité encore heureux...^^"

Il regea son instrument.

"Et puis je ne sais même pas qui sont les anges des douzes nuages, je ne peut pas foncé tête baisser au combat en allant à la defaite assurer, la reine serait contre que je jou de la musique comme bon me semble...c'est iremediable^^, j'ai mon excuse du moins"

Lorsqu'elle dit que la Reine aurait tord.

"Vous avez sans doute raison..."
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

La gardienne soupira et le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:15

Zodiarch lui etait un peu gener par ce silence, enfin il aimait mais ne savait pas pour la gardienne et cela l'embarassa quelque peu.Alors il regarda en direction des douzes nuages, Zodiarch se sentait comme une arme aux profit de la reine et pensait la même chose de la femme qui se tenait devant elle, en disant ce qu'elle lui avait annoncer à propos de ce que la reine pourrait penser.Il decida donc de se rendre util en tant qu'arme de Darouane.

"Avez vous deja combattu les (anges de Darouane ) anges des douzes nuages?"

Il se tourna vers elle à nouveau et lui tendit sa main.

"J'aimerais voir de quoi ils sont capable^^"

Il attendit une reponse


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

(mouarf, enfin un combat ^-^ faudrait ESAYER de se programmer une date, de sorte a ce que l'on soit ous en meme temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

"Daccord."

La gardienne se releva avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:17

(mdr j'ai foutu ange de Darouane >> on se combat pas entre mechants >>)

Zodiarch n'attentit pas une seconde, il se retourna et fixa la citée des douzes nuages.Ses Aîles deployer depuis un moment le propulsairent et Zodiarch fonça vers le combat.(pas tête baisser hein >>)

"Le premier arrivé lance l'attaque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07

La gardienne déploya ses longues ailes noires et s'envola à son tour, plus motivé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:18

(Bon Sylran pour ton idée x) je pense pas que sa va etre possible que je me co en meme temps que vous, genre ya le decalage horaire quoi >> et 3heures de difference sa arrange pas quoixD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu   reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reste sans dire un mot à regarder le ciel bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: La rue brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser