Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gardienne et Zodiarch sont rentrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:45

Zodiarch vint sur le même toit où il avait rencontré la gardienne, il commencer à se calmer et deposa sa belle compagnie.Il etait redevenut enfin calme mais lui tournait toujours le dos et prit sa harpe.

"Tu sais...j'ai pas agis en ange de Darouane en te sauvant...et j'ai detruit ton invoquation.Ce pourquoi j'etais en colere c'est parceque pour tuer se monstre j'avais besoin de colere pour sa destruction...Excusement d'avoir fais echouer notre mission, mais je voulais pas te voir disparaître à peine que je te rencontre..."

Il commença à jouer de ma harpe
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:24

la gardienne resta longtemps silencieuse.
"Si j'étais toi, j'aurais honte." Sa voix était froide, elle semblais déçu et un peu en colère.
"Mais... Tu m'as sauvée la vie..." Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:36

[ouuuups, j'ai posté avec synale xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:01

(fallait editer lol)
Sans dire aucun mots ni Zodiarch joua de la harpe, sa melodie etait triste et lui regardait l'horizon avec peine, il allait certainement se prendre un bon savon avec Zelianne mais il s'en foutait.LA douleur qu'il risquerait avec la reine n'est rien comparer à celle qu'il a endurer en faisant le contraire de ce que lu iavait dite la gardienne.

*Pourquoi mourir comme sa de façon bête et suicidaire à cause d'une antité alors que l'on peu gagner de diferente façon...C'est comme sa que j'ai pensé.*
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:04

Comme si elle avais lu dans ses pencées, elle dit : "C'étais une mort digne! En tout cas, çà l'aurais étais..." Elle s'étais brusquement relevé. "La reine aurait étais heureuse, tellement heureuse..." Elle regarda fixement Zodiarch.
*La reine aurait étais heureuse, peut-être, mais... Je crois que je ne pas lui en vouloir! Je me conduis aussi stupidement que lui! On dirais un ange des douzes nuages*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

Zodiarch se retourna.IL arreta sur un cop de maître sa melodie.

"Je t'ai rencontrer aujourd'hui même, on a attaquer les douzes nuages ensemble tu a voulu mourir, devant mes yeux pour pouvoir faire la reussite de notre objectif...C'etait pas une fin de journée comme je l'esperer"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

"Et alors ?" (loooooooooong post)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

(zut ! encore avec synale ; flamme d'éditer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

(Tu t'es trompée XD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:42

(mdr elle gere pas là)

"Mmmh...laisse tomber tu ne peux pas comprendre ce que je ressent...à plus tard!"

Zodiarch eu une onde malefique autour de lui ses yeux devinrent aussi demoniaque qu'un propre demon.Zodiarch s'envola à grande vitesse et alla s'isolet le temps que la reine se bouge pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

(tu veux me laisser rémi, houuu, le meuchant!)

La gardienne le rattrapa, et s'agrippa à lui pour ne pas qu'il s'échappe à nouveau.
"S'il te plaît, reste avec moi, je veux t'entendre jouer un morceau avec ta harpe." Les paroles dit la gardienne l'étonna elle-même. Elle tourna le dos à Zodiarch et batît des ailes pour se poser quelques maisons plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:06

*Et bien...Si telle est ton desir...*

Sans lui dire quoi que ce soit Zodiarch lui resta le dos tournée, il prit sa harpe et commença à jouer.

*Grrrr!!! Je suis trop encolere pour jouer quelque chose de doux! je ne sais jouer que les symphonie de guerre que mon âme ressent!*

Zodiarch jouait même si cela n'etait que l'expression de sa colere les onde malefiques autour de lui etait plus intense et sa melodie sonore très sonore.Il ne regardait pas la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

Elle écouta la chanson de Zodiarch mais n'était pas vraiment satisfaite. Aussi elle s'en alla, voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:00

*Et voila...ma harpe est desacorder...*

L'energie autour de Zodiarch s'en alla comme une flemme qui s'inteind dans le souffle du vent, il laissa sa harpe sur le toit, Zodiarch avait perdu ses pouvoir à ce moment là car il n'avait pas reussit à faire apprecier sa musique.

*Tsss...un dieu, je ne saurais jamais que le solitaire que j'ai toujours été...*

Zodiarch s'envola, il lui restait au moin ses aîle, mais il etait devenu un ange inutil ne sachant plus combattre du moin sans ces pouvoir.Il alla s'isoler autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gardienne et Zodiarch sont rentrer Empty
MessageSujet: Re: La gardienne et Zodiarch sont rentrer   La gardienne et Zodiarch sont rentrer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gardienne et Zodiarch sont rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardienne
» La gardienne tournais en rond
» La gardienne tourne en rond [x45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: La rue brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser