Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour écrire quelque chose relativement positif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Juste pour écrire quelque chose relativement positif Empty
MessageSujet: Juste pour écrire quelque chose relativement positif   Juste pour écrire quelque chose relativement positif I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:48

Hé oui. Au grand désespoir de l'admin et de la modératrice de ce forum, je suis de retour mais pour un temps cependant indéfini. En réalité je me suis juste connectée pour voir les messages à ignorer, et surtout, pour la fête d'un membre.

Je sais, c'est tarte de ma part, mais comme c'est une personne que j'apprécie beaucoup, j'y ai fais attention. Il y a deux jours, le dimanche 17 février... *roulements de tambour* (oui bon, si comme moi, vous avez un calendrier devant vous, pas de suspence) (non, ce n'est pas la saint Valentin -_-)...

Joyeuse fête, Alexis!


Uhuh, comme dirait ma prof de français, pas de quoi foueter un chat si vous voyez ce que je veux dire. Pour certains (certaines, plutot) je passe pour une imbécile, la reine des cons, la patate en chef de chez McDo; mais pour certains (une seule personne, plutot) je passe pour une imbécile au coeur d'or, la reine des gentils, la patate en chef du délire.


Note: J'aimerais que ce sujet ne soit pas pollué de messages inutils. En fait, ce serait parfait si tout le monde répondait dans sa tête (si la personne en question en a une, erm...)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Juste pour écrire quelque chose relativement positif Empty
MessageSujet: Re: Juste pour écrire quelque chose relativement positif   Juste pour écrire quelque chose relativement positif I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:50

AAAMMMMEEEELLLLIIIIIEEEE MMMERRRRRCCCIIIII BOPOOOOCCCCCCCOOOOOOOUUUUUUUPPPP

t'es vraiment trop merveilleuse, ca me touche enormement... j'espere que tu verra mon message...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour écrire quelque chose relativement positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une personne...
» Pour un peu de divertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser