Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passage entre les mondes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:49

( t'as une wii ?! la chance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:51

(depuis mon annif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

( c'était quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:53

(tu as mon profil comme réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:54

(ah...j'vais voir ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:00

(Nah je m'en fous j'ai eu 14 ans avant toi, =D.. Et pis j'reçois la Wii à noêl normalement, ^^.. T'as trop de la chance de pouvoir jouer avant nous :'(... )
Les deux enfants étaient un peu en froid, mais Mitsuko savait que son frère faisait ce qu'il pouvait pour vivre normalement, c'était déjà comme ça en bas, alors maintenant que le décor à complètement changé, ou presque. Natsuo regardait Sylran avec une attente palpable, lorsque Griffon se recouvra d'une lueur bleue. Natsuo sursauta, et regarda Sylran qui semblait très concentré, la lueur venait sûrement de lui. Heureusement Griffon n'avait pas l'air de souffir, l'ange savait donc ce qu'il faisait. Il expliqua bien la cause de la souffrance de Griffon, ah, Boréhal savait donc se protéger. Natsuo admirait le dragon, il émanait une sorte de puissance que Sylran contrôlait très bien. Natsuo hocha la tête, et caressa Griffon.
"Merci beaucoup pour Griffon ! Je constate que ton dragon est très évolué, tu dois souvent t'entraîner, non ? Si je m'intéresse autant aux créatures c'est qu'elles m'ont toujours plues, sur Terre je faisais des recherches, pensant qu'elles existaient vraiment. J'avais raison, d'ailleurs ! "
*Ah.. Si je pouvais retourner sur Terre pour prouver ça, on m'a si souvent humilié avec ça, et même dans ma vie antérieur, personne ne prêtait attention, soit disant parce qu'une femme est moins supérieur aux hommes. Peut-être qu'être devenu le grand frère a des bons côtés, finalement.. *
Natsuo était très pensif, un peu comme à son habitude, soudain il fut tiré de sa rêverie lorsqu'il entendit la reproche de Sylran. Il fixait les arbres plus loin, et fit la sourde oreille.
*Tu ne crois pas si bien dire..*
Mitsuko, elle, avait très bien entendu et ne fit pas semblant de ne pas entendre, elle se tourna et regarda Sylran, elle lui fit un clin d'oeil pour le remercier de sa gentillesse. Griffon, qui s'était très bien remis de sa blessure, secoua ses ailes et d'un saut attérit sur l'épaule de Natsuo. Ses griffes l'écorchèrent un peu, mais Natsuo ne réagit pas, il était habitué, à force. Par contre, Sylran continuait de parler puis se baissa à hauteur de l'adolescent. Natsuo le prit mal, n'aima pas du tout sa remarque où il pouvait l'aider. Il fit un geste de recul, il poussa les bras de Sylran. Griffon dû sautiller pour éviter la main de Sylran, puis s'envola autour des deux anges.
"Je n'ai besoin de personne ! "
Natsuo se retourna et s'éloigna, blessé. Mitsuko se releva et marcha vers Sylran, l'empêchant de rejoindre son frère. Elle se mit près de lui et le fit baisser à la hauteur de son oreille. Elle lui chuchotta :
"Ne fais pas attention, il est souvent piqué, mais ce n'est pas ta faute. Nous avons un passé lourd de sentiments, mais nous n'avons jamais reçu d'aides, il ne veut pas qu'on le prenne pour un petit. Essaye de t'en souvenir, de toute façon je pense que dans un jour ce sera oublié ! "
Elle tapota son dos gentillement, et lui fit un sourire, non, les crises de Natsuo il fallait pas s'en méfier. Il pouvait quelques fois être méchant, mais il ne devenait pas violent pour autant, enfin peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Sylran soupira et il dit en se levant.

"Tu sais Natsuo, ce que je dis n'est pas pour te dévaloriser. De l'aide, vous en avez besoin ici."

Puis il partit, juste avant de s'envoler il se retourna vers Natsuo.

"Que te le veuille ou non, tu sera surveillé..."

Puis il se tourna vers Mitsuko et lui donna un cristal transparent.

"Conserve-le, il te sera très utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

(désolée pour le temps de réponse, j'ai eu pas mal à faire, vive le mercredi, petite pause méritée =D.. Pis une bonne heure de Christophe Maé *haaa* Dîtes, qui c'est qui aimeuuuh ? )
Natsuo n'écoutait que d'une oreille, il fixait un arbre, et boudait, les bras croisés. Il essayait de se calmer, même s'il en voulait à Sylran.
*Les autres se croivent toujours obligés de nous aider, ils se prennent pour des adultes, pour nos parents ou quoi ?! *
Mitsuko savait que son frère rongeait sa colère, bah, il se calmera bien un jour. Elle regardait Sylran calmement, il lui inspirait confiance, il avait l'air d'être nouveau mais d'être bien renseigné. Elle souriait toujours d'un petit air d'ange, on lui rappelait souvent, un peu trop même, ça devenait.. suspect. Mais on ne pouvait rien faire à une petite fille innocente comme elle. Son frère l'avait forgé à la vie de la rue, elle savait très bien berner les gens et fuir devant un ennemi potentiel. Natsuo restait toujours tourné, les mains crispées. Les paroles de Sylran le touchèrent mais reforcèrent son orgueil. Natsuo sentait que Sylran s'éloignait, il se tourna lentement, voyant qu'il donnait quelque chose à sa soeur. Pfu, c'était sa petite préférée ? Natsuo n'aimait pas que quelqu'un d'autre s'occupait de sa soeur. Il fit quelques pas vers sa soeur, regardant Sylran qui utilisait bien ses ailes.
"Merci Sylran, si j'arrive pas à l'utiliser un jour, tu me diras à quoi ça sert... "
Natsuo remarqua le sourire qu'elle adressait à Sylran, heureusement il savait qu'il n'y avait rien d'autre que beaucoup d'attention envers une personne responsable. Mais.. au fond de lui ça l'irritait, c'est pour ça qu'il prit la main de sa soeur pour se rapprocher d'elle, oui, elle n'était qu'à lui. Griffon s'était tassé en boule, il se déplaça et cligna des yeux. Foxy remua la queue et courra vers Sylran, puis il abandonna et revint vers les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 1:32

(moi jlaime pas Mae xDDD)

"Ne t'en fais pas, tu sauras t'en servir en temps voulu..."

Il fixa Natsuo. Il semblait le scruté du regard, on aurais dit qu'il l'observait... de l'intérieur.

*Il ne doit pas savoir le potentiel qu'il possede... Sinon, il ne serais pas si distant...*

Natsuo commencer a s'enervé de voir Sylran le fixa puis ce dernier lui dit :

"Natsuo..."


Sylran pressenté les mouvement de Mitsuko, alors il la bloqua dans de la glace d'un revers de main et de l'autre il enchaina les membres inferieurs et superieurs de Natsuo par des chaine d'ea pour qu'il n'en ai pas mal. Les deux animaux ne semblait pas réagir a cette attaque...

(jte l'aisse la suite, pour que ca fasse plus de suspense ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:03

(Excuse-moi encore, j'ai faillis te répondre mais j'avais pas trop le moral et trop de fatigue qui s'accumule :/ ... Naaan Maé, mon 'tit chris' il me remonte le moral ^^)
Natsuo sentait le regard pesant, les questions que Sylran se posaient, en ce moment Nat' se sentait tout nu, tout le monde le voyait. Et tout ça à cause de Sylran, Natsuo se recula et fixait Sylran très attentivement, comme pour l'arrêter.
*Arrête tout de suite ce que tu fais.. *
Natsuo ressentait très fortement le malaise qui flottait dans l'air, Sylran préparait quelque chose, mais quoi ? D'un coup, alors que Sylran venait de l'appeler, Mitsuko tourna la tête, mais c'était trop tard. Elle était prise dans de la glace en une fraction de seconde. Natsuo eu le temps de faire un pas vers elle, il s'écorcha le bras sur la glace, et d'un coup se rendit compte que ses membres étaient enchainés. Griffon était étonné, il changea de place et survola son maître puis vint de poser sur son autre épaule. Natsuo, prit de panique, et très fortement énervé, commença à hurler contre Sylran. Il tira sur ses deux bras, se déchaina, en vain. Natsuo fixait Sylran, mais vit aussi Foxy face à Mitsuko, il s'inquiétait vaguement, car sa maîtresse ne réagissait plus. Il se mit à lécher la glace, mais il remarqua bien assez vite que c'était très douloureux.
"Délivre-moi ! Saleté d'ange.. "
Natsuo ne supportait pas qu'on le contrôle. Il commença à se brûler les mains de l'intérieur, ses poignets étaient incandescents ! L'eau commençait à goutteler, Natsuo sentait qu'il y avait du jeu. Il frotta sa main droite et réussit à la dégager. Il prit Griffon sur son avant-bras. Petit à petit, il augmentait de taille, il devenait plus effrayant, son regard fixe, ses gros yeux. Le rapace savait quelle devait être sa proie, mais il ne broncha pas, tant que son maître ne lui demandait rien. Natsuo était empli d'une folie incontrôlable, il voulait se venger mais faisait attention aux réactions de Sylran. Il se concentra, puisa ses forces et examinait son adversaire. Pour Natsuo, l'ange face à lui n'avait plus rien d'une aide ou d'un ami. Les choses avaient été mises à plat, on savait maintenant de quel côté était les deux anges bien différents l'un de l'autre.
Mitsuko, elle, surprit par un froid intense, suffoquait de l'intérieur, elle voyait tout la scène, légèrement déformée. Elle sentait la glace qui serrait ses membres, elle respirait mal mais elle n'avait pas de problème de souffle. Elle essayait de dégourdir ses membres en remuant ses mains, mais la glace blessait ses doigts, elle arrêta donc et attendait une solution. D'ailleurs, pour quelle raison Sylran avait-il osé s'attaquer à eux ? Étaient-ils dans un cas dangereux ? Mitsuko commença à verser des larmes, qui très vite allèrent rejoindre le bloc de glace qui encerclait Mitsuko.

*Natsuo, libère-moi.. mais.. ne te.. ne te bats pas avec Sylran, peut-être a-t-il une raison.. ? *
Natsuo ressentait la présence de sa soeur, mais il resta concentré sur Sylran pour se défendre à l'aide de Griffon. Malheureusement Foxy ne pouvait rien faire, il était bien éduqué et savait mordre au bon endroit, mais Mitsuko n'était pas en mesure de lui transmettre ses pensées.

(J'aime bien la mini-bagarre qui ne vire pas trop mal, j'espère ? xD.. Contrôle tes gestes, ce sont quand même deux pauvres petits enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 0:18

(je ne comptais pas les frapper xDDDD les pauvres xDDD)

Sylran savait tous ce qui allait se passer, il l'avait vu dans l'énergie de Natsuo, c'est pourquoi il avait protéger Mitsuko dans un barriere de glace.
Il remarqua que mitsuko commençait presque a paniqué. Sans même bouger, la glace se brisa et Boréhal attrapa Mitsuko et Foxy pour s'envoler beaucoup plus haut.

"Tu la vois ta puissance? si tu la trouve dévastatrice, tu n'a encore rien vu..."

Sylran était très calme. Il ferma les yeux et croisa les bras.

"Je vais te montrer ta vrai puissance..."


(suspense suspense, meme moi j'ai envie de voir la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:49

(Deux heures de math' demain >_<)
Mitsuko sentait le regard de Sylran, et la seconde d'après, sans éclat sur sa peau, Mitsuko fut libéré de la glace. Elle regarda son frère, puis vit Sylran rester au sol, alors qu'elle s'envolait. Ah, Boréhal, il avait attrapé la petite fille et son animal, c'est pour ça qu'elle voyait la scène d'en haut. Elle eut un haut le coeur, poussa un cri, puis se roula en boule. Natsuo fut surpris, il leva la tête, laissant Griffon se concentrer sur Sylran. Natsuo fixait sa soeur, il la voyait paniquer là-haut et il ne pouvait rien faire.
"Ce n'est pas toi qui va tout m'apprendre, on m'a déjà tout appris. Tu ne pourras jamais.. non jamais le remplacer !!! "
Natsuo avait les poignets brûlants, il se les massa un peu pour les calmer. Griffon comprenait bien la situation, et entendait de loin le petit couinement de Foxy, qui se débattait tant qu'il pouvait. Griffon poussa un son rauque, ce qui étonna Natsuo. Il sursauta, puis caressa son animal, qui avait doublé de taille.
*Chuut, aucun problème mon 'tit Grigri.. *
Le rapace remua la tête puis s'immobilisa entièrement. Il ressemblait à une vraie statue, mais avec un socle mobile, car Natsuo s'approchait de Sylran calmement, pas à pas.
"Sensei.. Je te vengerais.. De tout ces démons ! "
Natsuo rassemblait ses forces, mais il y avait beaucoup de fuites, heureusement, la totalité, ou presque, était recueuillie par Griffon qui s'en emparait pour se nourrir. Natsuo grinça des dents, se brûlait le corps. De loin, on n'appercevait plus qu'un tas bouillonnant de forces.
"Naaaaaat' ! Ne fais pas ça.. sensei te l'a.. interdit.. ! "
Des vagues de chaleur se dispersèrent, troublant légèrement la vision de Sylran. Natsuo se baissa, rampa à une allure presque incroyable, puis s'accrocha aux chevilles de Sylran. Il s'ébouillanta le plus possible, heureusement il ne ressentait que très peu toute la chaleur qu'il dégageait. Il était à présent de plus en plus faible, il toussait, mais restait le plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 3:59

Sylran se dégagea de l'emprise de Natsuo et leva la bras en l'air tout en envoyant un faisceau lumineux. Boréhal comprit ce que son maitre lui disait. Le dragon se posa asser loin du combat, il déposa Foxy et Mitsuko délicatement. Sylran entendit les murmures de Natsuo.

"Je ne suis pas un démon, au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer... Et je n'ai jamais voulu ce combat..."

Il s'envola et se posa un peu plus loin.

"Je ne pense pas que ton sensei est vécu ce que moi j'ai pu vivre..."

(j'adore troooop, trooop bieeennnn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:33

Soudain, un vent glacial se leva. Tout était devenu calme. Très calme. La nuit tomba alors qu'il faisait encore jour il y a peu. La lune dans le ciel commença à briller intensément d'une lumière blanche.

Le vent s'arrêta. Une aura grise apparut derrière Sylran, puis, on pouvait enfin appercevoir un corps qui se construisait petit à petit. C'était une ange aux ailes noires et aux yeux d'un mauve parme légérement gris. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit. Elle murmura ensuite une phrase:

"Et bien, j'apprends des choses sur toi, Sylran..."

En réalité, elle avait écouté la discussion depuis le début en étiant invisible. Sa discretion lui avait permis d'en savoir plus sur la personne qu'elle avait rencontré sur un autre nuage, puisqu'elle s'en méfiait. Mais cela l'avait rendu encore plus méfiante, au point de ne plus faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:15

Sylran soupira. Il se sentait incompris (caliméro va xDD).

"A quoi ça servirais de me justifier..."

Il s'asseya. Tout en fixant Ayame.

"Si tu regarde au fond de cet enfant, il serait capable de brûler les 13 nuages... Nous brûlant tous, sans même s'en rendre compte..."


Il ferma les yeux.

"Vu que tu te méfie de moi, je vais rester ici, assis a ne rien faire... Et tu verra tous les nuages partir en cendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

(Ayame la meuchante ci-dessous xD)

Ayame, bien qu'elle soit la plupart du temps très calme, perdit son contrôle de soi et éclatta de colère... A l'intérieur.

"Qu'appelle-tu en cendres? Tu ne sais pas ce que je suis, ce dont je suis capable. Ne me juge pas s'il te plait. Après tout, je n'ai besoin de personne pour rester en vie, et encore moins de toi. Alors, reste ici à te tourner les pouces si cela peut te faire plaisir. Moi, cela m'est égal."

Elle regarda son fameux bracelet, puis la lune dans le ciel. Elle poussa un long soupir avant d'essayer de se souvenir de son passé flou entre la guerre et son arrivée. Elle ne pu s'empêcher d'ajouter autre chose à son petit discourt, mais d'un ton plus doux et plus bas.

"Mais ce ne sera pas moi qui changera le destin; je me contenterai de venger leur mort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

(nan pas méchante... juste cinglée... eeuuuhhh j'ai rien diiiittt ^^')

Sylran se leva, il ne se préoccupait plus de Natsuo.

"Je ne t'ai pas juger... C'est toi qui me juge sans savoir ce que je veux faire."


Il regarda Ayame dans les yeux.

"Je ne suis pas en train de flâner..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

(*prend sa hache* répete un peu pour voir =P)

Nylia haussa les épaules. Elle reconnu qu'elle était trop froide avec les autres. Elle se rapprocha de Sylran en baissant la tête.

"Je suis navrée de t'avoir fais de la peine. Il est vrai que l'on ne pourra jamais s'entendre toi et moi..."

Le vent emportait les cheveux de Ayame. Le blanc de la lune s'intensifiait. La princesse serra les poings en attendant la réponse de Sylran. Ses grandes ailes noires s'agitèrent et perdient une dizaine de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:19

Sylran ferma les yeux puis il soupira.

"Si tu le dit..."

Il s'asseya contre un arbre non loin.

*Moi je pense la contraire vois-tu*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 2:28

(Ola ola, doucement les enfants xD, je sais que j'étais pas là, mais quand même ^^)
Natsuo se calma peu à peu, ses poings redevenurent froids, Sylran s'éloignait, Mitsuko et Foxy étaient posés loin d'ici. Natsuo respirait profondément, les yeux plongés dans ceux de Sylran. Soudain, la lune scintilla d'une lueur étrange, presque trop brillante pour être normale. Natsuo cligna des yeux, le temps qu'il retrouve une vue normale, une jeune fille se trouvait derrière Sylran. Natsuo fit un bond de côté, et s'éloigna prudemment. Il écouta leurs paroles, et s'étonna lorsque Sylran prononça qu'il était capable de brûler leur espace.
*Ais-je rêvé ? Il a bien dit brûler les 13 nuages ? *
"Non mais,.. ça va pas ! Ce n'est pas ma faute si j'ai ce pouvoir ! Jamais je n'aurais voulu faire ça ! "
Finalement, Nat' se rendit compte qu'on ne l'accusait pas lui. Les deux anges avaient des choses à se dire mais ça ne plut pas du tout à Natsuo, il se sentait mis à l'écard, alors qu'il voulait se venger des tords que Sylran lui avait fait.
Mitsuko caressait Foxy pour le rassurer, ils n'étaient pas blesser mais ils étaient en état de choc. La petite fille s'accroupit dans l'herbe et entoura Foxy de ses bras. Elle ne regardait même pas son frère, ni même Sylran. La douceur de la Lune l'avait gardé éveillée, mais elle somnolait.

"D'abord, qui es-tu ? Surtout, ne t'excuse pas ! Sylran était à moi, j'ai un léger conflit, ça se voit, non ?! Et j'aimerais bien en finir.. Vous vous prenez pour des amoureux incompris, à part ? Nan mais les jeunes de nos jours. "
Natsuo roulait des yeux, se retourna et marcha lentement vers sa soeur, il voulait vérifier si elle allait bien. Tant pis pour Sylran, il se vengera bien une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 2:46

Ayame resta debout sans rien faire. En réalité, elle était en train de bouillir de l'intérieur. Sa colère montait, montait. Ses mains étaient entourées d'une aura blanche, comme pour préparer un énorme pouvoir. Cristal, sa petite dragonne, sortit de la sacoche de sa maîtresse et mordilla un doigt de Nylia, histoire de la calmer. Lorsque la dragonne vit les yeux de Ayame devenirent foncé, presque noirs, elle alla se réfugier près de la chouette de l'autre ange. La princesse reprit contrôle d'elle et s'exprima d'un ton colèreux.

"Dis donc, la petite gamine, pour qui TOI tu te prends? Tu penses vraiment qu'une petite fille comme toi peut savoir ce que moi je suis, ce dont je suis capable? Arrête donc tes bêtises, et grandis un peu! Non mais, regarde toi dans un miroir, et admire ce que tu es: une enfant gâtée toujours en train d'être protégée par les autres. Et après ça, tu n'as pas honte? Mais même en faisant le dixième de tes actes, je n'oserais même pas dire des idioties pareilles!"

L'ambiance était redevenu calme. Cristal avait encore peur de voir sa maîtresse en colère. La lune fut voilée par une vague de nuages épais. Les mains de Nylia brillaient toujours. Par contre, son poignet saignait énormément à cause du bracelet qu'elle portait. On aurait cru qu'elle le portait de force. Sur le sol se dessinait une flaque de liquide rouge et poisseux à côté de l'ange aux cheveux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 3:01

Natsuo ne se rendait pas compte de l'énervement qui montait chez la jeune fille. Il se retourna lorsqu'il entendit ces premiers mots. Il bouillait de rage. Ouai, une petite gamine, ça serait bien sa veine si ça pouvait être vrai. Sylran savait sûrement que Nat' était piqué au plus au point. Au même moment que l'ange s'énervait, sa dragonne rejoint Griffon qui était au sol. Griffon cracha un peu la force qu'il avait en trop, pour sembler un peu plus petit. Il sortit un bout de langue, ce qui lui donnait l'air béat.
"Tu.. tu m'as traité de quoi là ?! Tu vas le regretter amèrement ! "
Une flamme vive entoura Natsuo, il s'approcha de quelques pas, ses yeux devenaient rouges, sa peau se combustait effroyablement vite.
"Je.. JE SUIS UN MEC, UN HOMME ! TU ENTENDS ! "
Natsuo ne se rendait pas compte que la matière sous ses pieds fondait un peu. En fait, le nuage, recouvert partiellement d'un bout de terrain d'herbe, n'était qu'une fine couche, enfin, fine, tout le monde ne pouvait pas la traverser. Natsuo s'époumonna, criait de toutes ses forces.
"JAMAIS, jamais nous n'avons été aidés ! "
Il réprima un geste de colère, se tourna vers sa soeur pour vérifier qu'elle n'entendait pas. Il était brûlant, il commençait à sentir la vraie chaleur de l'intérieur, et savait qu'il devait se dépêcher de se calmer. Mais il ne le fera pas tant qu'il n'aura pas finit son explication.
"Seuls ! Nous avons étés seuls depuis le début, nous nous sommes donnés la mort, tu entends ! Jamais je n'aurais vécu sans ma soeur.. Et ma soeur, parlons-en ! Si tu crois donc que je suis gâté, gâté par qui ? Idiote !
Protégé par le destin ? Oui, c'est bien la seule chose qui peut s'occuper de moi ! C'est moi qui m'occupe de Mitsuko, et seul, bien seul ! Elle ne connait pas son passé, seul deux personnes le connaissent, et ces deux personnes ne sont plus dans le monde humain. J'en fais parti, mon sensei aussi. Et si je suis bloqué dans cette forme d'ange grotesque, ce n'est pas ma faute, et depuis le début de la vie de Mitsu' je dois vivre comme ça, m'adapter. Ne va pas raconter que tu peux ressentir des choses plus grâve. Si tu parles de la mort d'un proche par quelconque façon, ça n'a même pas un pourcent de gravité face à mon cas ! Loin de là que je veux me vanter de ma désolante vie d'ange protecteur, de saleté d'ange protecteur !! Mais je ressens une vive douleur que tu as réanimé avec beaucoup de succès.. Maintenant.... !!! "

Il rejetait toute sa colère accumulée depuis des années, parler lui faisait du bien, même si ses récepteurs étaient sûrement moins attentifs qu'il le pensait. Il avait les jambes fondantes, lorsqu'il ne sentit plus rien sous les pieds. Sa lueur explosa, le laissant tomber dans les abimes. Il poussa un cri long, paniqué et n'arrêta jamais son cri. On entendait son murmure s'éloigner...
(J'aime beaucoup ! J'attends de voir vos réactions, j'attends les deux réponses pour répondre une autre fois ^^ @+ )
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 3:54

Sylran voyait la dispute, il écoutait tout. Puis au moment ou il allait régair Natsuo était en train de pourfendre le sol. La vitesse lui manquait pour rattraper Natsuo. Quant à Boréhal, lui était trop loin pour aller le secourir. Sylran se leva croisa les mains les yeux fermés

"Zyphor nëom sylön crân"

Aprés ce sort, une tempête venu d'en dessous du sol commençait à souffler. Natsuo remonter lentement... trop lentement, la tempête ne durerait pas jusqu'a sa remonter totale...

(A toi Ayame^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:50

Nylia se tourna vers Sylran, le regardant avec inquiétude dans les yeux. Elle ne s'occupait même plus de Natsuo, qu'elle trouvait plus que pitoyable avec son petit discourt. En fait, les paroles de l'ange sorcier lui avait rappellé que... C'est son autre langue.

"Attends... Tu as parlé Coronanahais là?! Seule ma famille était capable de pouvoirs aussi puissants, si ce n'est pas pour me vanter. Mais en fait..."

Sa phrase resta incomplète. Les visages des habitants de Cylëiña tournaient dans sa tête. Elle était concentrée (comme du jus de fruits) sur son passé. Soudain, elle repensa à un cri. C'était celui de sa soeur, comme si elle agonisait. La princesse ne l'avait pas vu mourir, mais il semblerait qu'elle puisse connaître des évenements sans les avoir vécus. Mais son but était à présent de savoir qui était Sylran, et pourquoi parle-t-il les deux mêmes langues qu'elle, le Français et le Coronanahais.

(pfiou, j'ai mal aux doigts parce que j'ai du tout recommencer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:09

(ba on est a deux a recommencer ><... bug de [bip])

Sylran ne savais ni quoi faire, ni quoi dire... Séparé entre Ayame et Natsuo, la situation de Natsuo lui semblait la plus importante sur le moment. La tempête de Sylran aller bientôt se terminer. Cette fois ci il se mit a genou, comme pour prier (sauf qu'il ne priait pas xDD).

"Zephyrus s'lil nyo crân, boënyrr stâl"

Ce n'était plus une tempête, c'était une créature qui apparut. Aux couleurs pâles et transparentes, qui venait d'apparaître.

*Va le chercher...*

Elle fonça a tout allure vers Natsuo. Elle déchirait l'air de ses mouvements d'une agilité gracieuse, elle rattrapa Natsuo et le fit remonter sur terre ferme.

*Merci...*

Sylran n'était plus capable de parler, il était presque évanouit, vidé de son énergie. Son cristal d'invocation, qui permet de réduire l'énergie dépenser lors d'invocation d'esprit, était dans les mains de Mitsuko. Sylran ferma les yeux sous la fatigue et s'endormi.

(voila voila, j'ai fais un poste asser long la nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage entre les mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage entre les mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'entrée du monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser