Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passage entre les mondes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:47

Sylran a écrit:

"Zephyrus s'lil nyo crân, boënyrr stâl"

Mdrrr ! XD poahahaha ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

(t'as de la chance que je sois pas admin, jtaurais déja viré... au moins yen a ici qui ont de l'imagination et essaie de rester dans l'esprit du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

(tu veux que je réponde quoi à ton post? xD)

Nylia s'approcha de Cristal, qui était encore près de Griffon. Le regard méfiant de Natsuo lui faisait un peu peur, mais elle ne le montra pas. Elle tendit les bras vers sa chère dragonne, qui vola jusqu'à sa maîtresse en poussant de petits couïnements.

*Je suis désolée...*

Ayame fit demi tour, comme pour partir. Elle lança un regard vers Sylran qui s'était évanouit. Elle soupira, puis prit la parole.

"Navrée de vous laisser, mais j'ai une longue route à faire."

Elle agita ses ailes, puis s'envola en direction d'un autre nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

( Mwahaha ! Mais c'est justement parce que c'est camille l'admin que je me permet de faire tout ça ! Et pis faut que j'arrête de flooder elle a dit qu'elle me virerait ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

(Aaaah, si seulement mimille était capable de faire ça... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

( elle ose pas !XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

Sylran entendit les paroles d'Ayame, il rouvrit les yeux. Boréhal revint vers lui en apportant Mitsuko et Foxy. Il déposa ses deux passager prés de Natsuo et alla vers Sylran puis Boréhal a commencé à briller d'une aura étrange. Sylran se releva, rétabli, et regarda Ayame partir...

"J'aurais bien aimer parler avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

(Ah zut j'suis vraiment désolée, je sais que vous êtes souvent là, prêt à répondre, malheureusement j'prends souvent une semaine pour revenir, et ce forum est le seul lien qu'il me reste avec internet ! J'essaye d'y venir, mais mercredi il y a eu la visite de ma marraine, j'ai du acheter des cadeaux, et faire les courses pour le Window Color ! .. Sorry ? XD)

Natsuo ne se sentait pas bien, sa tête tournait, il n'entendait plus rien, ses oreilles sifflaient. Il ne se débattait plus, pensant que la mort n'était pas loin. Il glissait rapidement sur une couche d'air, puis s'évanouit. Ce qu'il ne voyait pas, c'est que Sylran avait provoqué une tempête sous lui-même pour qu'il puisse remonter. Heureusement pour lui, Sylran décida de sacrifier ses forces pour faire apparaître une créature qui vint aider Natsuo a remonter. Il se fit poser au sol, à environs 20 mètres du trou. On voyait la couleur cramoisie des nuages qui permettaient de comprendre la scène. Mitsuko était portée par le grand dragon, et le cristal qu'elle tenait en main se mit à être purgé par le dragon, pour rétablir son maître. Elle fût soulagé, de loin elle avait cru que Sylran avait eu un gros problème, au point de s'évanouir, même mourir ! En premier, Mitsu' se jeta dans les bras de son frère.
"Tu m'as fais si peur ! Je ne te voyais plus je me suis demandé où est-ce que tu avais pu passé ! "
Elle jeta un regard avec Ayame qui partait avec sa dragonne. Elle n'avait pas l'air sympathique, pourquoi n'aidait-elle pas Natsuo alors que Sylran, lui, avait usé toutes ses forces. Au fond, Mitsuko ne connaissait pas toute l'histoire, mais elle aimait peu cette personne. Puis elle se tourna vers Sylran, qui était concentré sur Ayame.
"Sylran, toi ! Tu.. as a sauvé mon frère, je crois. M.. merci ! "
Elle le serra fort, en se tenant sur la pointe des pieds. Elle avait un sourire malicieux, elle se sentait proche de Sylran. Puis, d'un geste autoritaire, Natsuo éloigna Mitsu' de Sylran. Il regarda Sylran, se baissa en forme de respect, puis tendit la main.
"Merci beaucoup Sylran, sans toi, je tombais mort, évanouit depuis longtemps ! Mais.. je crois que tu as d'autres chats à fouetter, peut-être veux-tu rejoindre quelqu'un.. Si c'est le cas, ne t'en prives pas, tu as assez fait pour nous.. Encore merci ! "
Il souriait, il regrettait son comportement, et il attendait que Sylran accepte de s'en aller. Peut-être la présence des deux enfants l'embettaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:39

Il se retourna pour voir Ayame partir puis regarda fixement Mitsuko.

"Je suis désolé pour la pierre. Je vais t'en donner une autre..."

Boréhal s'approcha de Sylran. Il donna un violent un coup de queue au sol ce qui fit voler en éclat sa pointe qui était d'une roche étrange. Sylran en ramassa un morceau et le tendit à Mitsuko.

"Garde-le, toujours prêt de toi. Il en va de ta vie..."


Il regarda Natsuo pensivement.

*Tu as remarquer ce dont tu était capable... Fais y atention...*

Juste avant de s'envoler, il se retourna vers les deux enfants.

"Je saurais vous entrainez... A vous de décider si vous le voulez ou non..."

Il commença a s'envolé.

"Quand le brasier se déchainera dans les cieux, le vent glacial soufflera..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:36

(Excuse, j'avais lu ta réponse mais comme t'étais parti j'me suis dis que j'avais du temps :p.. Au cas ou, cherche amateur de rp xD)
Mitsuko fixait Sylran très attentivement, elle le regardait calmement, tenant toujours la main de son frère. Elle lâcha celui-ci pour recueillir la pierre que Sylran lui offra.
*Merci.. Je sais qu'elle me servira, dans.. dans un futur assez proche..*
Un sourire illuminait son doux visage et Natsuo n'était plus jaloux. Il savait que sa soeur devait s'épanouir, et les nouvelles personnes l'aideraient dans sa recherche du bonheur. Natsuo cligna des yeux pour remercier Sylran, il ne voulait pas tout de suite s'entraîner avec lui, il préférait se tester seul, petit à petit. Ils regardèrent Sylran s'éloigner, Boréhal à ses côtés.
"À bientôt ! " s'écrièrent-ils en choeur.
Mitsuko n'essaya pas d'interprêter la dernière phrase qu'il venait de prononcer, elle la comprenait très bien et n'avait pas besoin de réfléchir. Natsuo n'avait pas beaucoup de problèmes mais il resta placide, il ne chercha pas à connaître le pourquoi du comment.
"Nat'.. ça va être la belle vie ?
-Je pense.. je pense que ça ne sera pas la plus belle du monde, mais au moins, on est du bon côté.. "
*.. pour le moment* se murmura-t-il intérieurement...
La vie d'ici allait-elle est très différente d'en bas ? Natsuo ne se posait même pas la question, et Griffon non plus. Il reposait tranquillement sur l'épaule de son maître. Celui-ci le prit pour le poser sur son bras et le caressa longuement, appréciant la douceur de ses plumes. Ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre. Ils se regardaient souvent, s'arrêtaient, rigolaient un moment puis recommençaient leur marche. Finalement, vers où allaient-ils ? Même eux ne le savaient pas..

(si quelqu'un a envie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:50

(et la j'arrive pour les massacrer :K nan nan jdec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:06

( oh la la Sylran floode ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:38

(Roh vous deux :p xD.. Bon j'passe à un truc absence parce je l'étais sans prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage entre les mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage entre les mondes   Passage entre les mondes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage entre les mondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'entrée du monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser