Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous venons faire joujou! héhé

Aller en bas 
+2
Sylran
Zodiarch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:24

Zodiarch etait poursuivit par l'ange noir qu'il avait rencontrer en jouant de sa harpe, il ne l'avait toujours pas demander comment elle s'appelait...(><)Celui-ci vint lancé une attaque contre les 12 nuages, une attaque d'observation, car il savait qu'il n'allait pas conquerir les 12 nuages aujourd'hui.L'ange s'arreta dans un arbre et resta furtif, il voulait garder l'effet de surprise et le temps de se crée une strategie autre que le bourrin...Il attendit que celle qui l'accompagnait arrive.

*Plutôt paisible ici...un peu trop à mon goût, un peu de chahut ne les fairaent pas de mal^^*

Il se tourna vers la femme qui arrivait.

*et sa me laissera l'ocasion de voir de quoi cette belle ange est capable, à mon avis elle ne doit pas etre très clemente avec les anges blanc...Enfin bon ce sont nos ennemis donc bon c'est normal apres tout*

(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

(j'attend le post de Mimille^^ apres j'aviserai =P)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:52

(oué Vas-y Mimille repond vite x) on attend là ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

(XD J'attendais aussi pour poster)
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

(Me voilà !)
La gardienne s'arrêta sur un toit très en hauteur et observa les alentours quelques instants. Son regard s'arrêta dabbord sur le Palais Royal... Puis sur la tour...

Elle exécuta une sorte de pirouette dans les airs et atteris au milieu d'une grande rue. Elle fit signe à Zodiarch de la suivre. Visiblement, elle avais un plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:01

( J'veut m'incruster-euh...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMar 18 Déc - 1:14

(Si tu le permet, on le fait entre ange simple, pas avec les reines ^^ jtrouve ca plus équitable nan? Nawelle & Sylran contre La gardienne & Zodiarch)
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

(mouais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

(RHAA, ma reine ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:28

(Raah ! ma euh... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49

(flood powaaaaaaaa mdr)

Zodiarch vit que celle-ci visiblement ne jouait pas sur la discretion, il fut inutil à Zodiarch de se cachée...Celui-ci sauta d'un bond enorme et loingtain et atterissa quelqun mettre derriere la gardien pour enfin venir continuer ses pats auprès d'elle.Celui-ci avait un air de melancolie, près à jouet de sa harpe.

*Et si je charmais un peu tout ce beau monde...bah sans importance, on cible ce qui ont des pouvoirs et qui savent se battre j'imagine...*

"On se dirige vers le chateau directement, et en passant par les rue en plein milieu. Rien de meux pour ce faire remarquer par l'ennemie j'imagine, il vont mordre à l'ameçon comme le prevoit votre plan? je me trompe?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

Sylran du haut de la tour vit Boréhal arrivé en toute hâte. Sylran compris tout de suite ce que son dragon voulait dire.

"Bien..."

Il s'envola vers la rue à la rencontre des deux anges noirs. Ils n'essayaient pas de se cacher, au contraire, ils se montraient comme les maitres des lieux. Sylran se posa en s'nterposant face à leur trajet.

"Que faites vous ici ?"


*A question idiote, réponse idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:16

Zodiarch regarda l'ange male decsendre vers eux à sa question il se demandait si cet ange etait stupide ou s'il le faisait expres, mais comme il etait assez courageux de venir devant deux anges de Darouane Zodiarch lui repondit tranquilement.

"Est-ce là une question de posez à ses ennemis quand ils sont dans votres ville petit ange?"

Zodiarch etait prèt à deguner son arme ou à lancer une autre attaque, il etait previsible au cas ou il en aurais besoin.

*Deux contre un c'est certainement pas très equitable, m'enfin il vont comprendre.*

Les yeux de Zodiarch devinrent pâle mais restait toujours avec une teinte de bleu, l'air etait sombre et glacial.

"Que va tu faire, nous attaquer ou nous laisser passer...Toi chois est simple, ou tu trahis ta reine ou tu meurs, dans tout les cas il se passe quelque chose que tu ne preferais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:33

Aces mots, un léger sourire se dessina sur le vidage de Sylran.

"Tu ne crois quand même pas que je vais vous laissez passer? Et encore moins mourir. Vous dites que les anges sont débiles, mais les anges noirs sont pas mieux."


Sylran sera fort son cristal dans sa main. Il baissa la tête et regarda le sol, il marmonait quelques mots imperceptibles puis releva la tête et regarda Zodiarch dans les yeux.

"Ne sois pas si confiant, il faut toujours se méfier de l'ennemi surtout si on ne le connaît pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:51

" Il a raison, il faut toujours se méfier de ses ennemis"
Nawelle se posa à coté de Sylran, elle avait écouté la conversation sur un toit et venait maintenant aider Sylran.
"Deux contre un, c'est pas un peu facile ???"
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

À ce moment là, Zodiarch fut prix de rage et d'envi de se battre, mais cela n'était pas visible...Et voici q'une nouvel personne se pointa, une ange splendide, Zodiarch avait peine de devoir ce battre contre elle, ou alors il laisserais sa belle compagnie s'en chargé.Celui-ci prix son instrument sans attendre.Ses yeux restairent pâle.

*Voyons alors, si vous aimez la musique...je me mefie de toi petit ange t'as pas l'air de le savoir, je fonce jamais sur les autres sans rien savoir...La gardienne est là depuis bien longtemps elle sait comment s'y prendre, je vais vous montrez qui je suis et les horreur que je peux accomplir...héhéhéhé*

"Bien j'espere que vous aimez la musique, car ces un art qui demande à etre apprecier...Jouons ensemble tout les quattres"

Regarde ces deux adverssaire d'un demi-air de folie et de tristesse...

"N'est-ce pas pathetique de pleurer dès le debut du combat? Venez, approchez je vais vous montrez la folie de Zodiarch!"

Ses aîles aux reflet bleu se deployaorent, Zodiarch joua une melodie impresionnante, car on entendait les bruit d'un orchestre entier...Des 10aines de ZOdiarch apparurent tous joauit synchroniquement.Zodiarch n'attaquait pas, il cachaig quelques chose.

"À vous l'honneur la Gardienne, ma melodie vous accompagnera..."
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

D'un geste souple elle leva son épée vers le ciel. Elle sembla se figeais dans l'air.
Puis l'épée retomba lourdement sur le sol. Un sourire se dessina sur visage, ses cheveux lui cachais les yeux.

"Vous connaissez surement cet épée ? la lame à était taillée dans un pur cristal, et il à était empoisonnée par le soin de ma reine. Cette épée porte un maléfice très puissants..." Elle rejeta ses cheveux en arrière delicatement. Ses yeux était maintenant visible et brillait d'une lueur folle, terrifiante...
"Si la lame de cette épée rentrais en contact avec votre sang, vous devriendrais un ange noir... Votre sang sera souillés, et la transformation sera complète lorsque ce sang noir pénétrera dans votre coeur, votre âme... Je peux vous assurais que çà vous feras souffrir... Vous serais comme dévorais de l'intérieur... Ho, bien sûr, il existe un moyen d'anéantir ce sortilège... Un seul... C'est de se couper les ailes." Un rire diabolique mais silencieux sembla perçais la mélodie que jouais Zodiarch (xd). "Et se coupais les ailes, c'est dire adieu à l'immortalité... Sans ses ailes, un ange n'est rien..."
Elle jeta un regard en biais à Zodiarch, lui fesant signe qu'elle allais attaquais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:39

Il examina rapidement la situation.

*Sang contaminé, ange noir, remède couper ses ailes ou alors...*

Il regarda fixement la lame, puis le visage de la gardienne

"Tu connais tous les détails, tu ne te serais pas faite touchée par cette épée par hasard? simple curiosité"


Il n'arrivait pas a bien se concentrer, la musique de Zodiarch le destabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

"Quoi qu'il en soi, C'est gentil de nous prévenir"
Elle avait accentué le mot gentil, car les anges noirs l'étaient rarement, surtout avec leur énnemis...
Elle degaina ensuite son épée, car les ennemis paraissaient sur le point d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:55

Sylran a écrit:
Il examina rapidement la situation.

*Sang contaminé, ange noir, remède couper ses ailes ou alors...*

Il regarda fixement la lame, puis le visage de la gardienne

"Tu connais tous les détails, tu ne te serais pas faite touchée par cette épée par hasard? simple curiosité"


Il n'arrivait pas a bien se concentrer, la musique de Zodiarch le destabilisait.
"Bien-sûr que non, IDIOT. Je ne suis, je n'es jamais étais, je ne serais jamais un ange noir."
La gardienne, à la remarque de Nawelle brandit son épée d'un air fier et... fonçà dans le tas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:24

En voyant la gardienne foncé dans le tas celui-ci fut un peu stupefait.Avec sa musique Zodiarch resta en arriere il prepara son attaque.

"Bien puis-ce que vous êtes enfin decider...Son de corde nocturne!"

Une lune rouge vint sous les pieds de sylran et Nawelle.Une tonnere rouge d'une surface impressionante sortie du sol pour les foudroyer.Zodiarch retint la gardienne qui allait taper dans le tas et se faire elctocuter par la même ocasion en lançant une corde de sa harpe qui avait été crée pour la rattraper.

Zodiarch prepara alors une autre attaque au cas ou.

"Hah! Sérénade du vaoyage de la mort!"

Un champ de rose noir entier apparuent derriere Zodiarch, chaque petales allerent se froté à Sylran et Nawelle dans le bue de les endormir et de les empecher de bouger leurs membres.Orphée n'en avait pas fini.

"j'ai l'habitude de defourayer mes attaque!"

Orphée posa un genoux au sol et joau nu symphonie magnifque.

"Subissez mon ultime symphonie!"

Une harpe apparu derriere Zodiarch et plein de fille d'energie vinrent absorber leur energies.

"Gardienne à toi de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:23

Sylran fut pris de d'une douleur intrange à l'inteireur de son corps du à l'ectrucutation. Il gisait au sol.

"Ca ne vas pas se passer comme ça"

Il se releva d'un bond. Et passa devant Nawelle. La lune brillait. Il leva le bras en sa direction. Une légère concentration magique résidait dans la paume de sa main. Il la tendit en direction des deux anges noirs, paume vers le sol.

"Décharge Lunaire."

La mince concentration tira un léger rayon blanc sur le sol et une sorte d'onde se propagea autour. Puis il y eu un plus grand bruit avec des petites failures sur le sol. Le sol éclata non sans bruit, ce qui cassa la mélodie de Zodiarch.
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:24

La gardienne savait que c'étais le momment idéal pour agir : Sylran était occupé et Nawelle était encore très faible. Elle enfonçà son épée avec une grande détermination dans l'épaule de Sylran. Dans quelque instants, la lame de cristal et le sang de Sylran ne ferais qu'un, et la Gardienne aurait gagnais...
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

Nawelle se releva et vit La Gardienne enfoncer son épée dans Sylran. Rapidement, elle leva les mains, concentrant sa magie. Une grosse pointe de cristal bleu sortit du sol, s'enfoncant dans l'épaule de La Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:15

La gardienne poussa un hurlement de rage et dégagea son épée de l'épaule de Sylran. Elle mit la main à l'endroit ou le cristal l'avait touché.
"Qu... Qu'a tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons faire joujou! héhé Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons faire joujou! héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'allée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser