Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nous venons faire joujou! héhé

Aller en bas 
+2
Sylran
Zodiarch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:23

"Elle ne t'aura rien fais de bien mechant et Sylran non plus je dois dire...Bien puisque tu decide de ne pas ecouté ma musique! tu va l'entendre de plus en plus! Oooooooooooh"

ZOdiarch devoila ensuite le file qui tenait la gardienne et qu'il avait enrouler la pointe du cristal de Nawelle.

"Désolé mais La gardienne est sous ma protection...ce n'est que mon file qui à servit de pointe de remplacement à ton cristalqui la fais saigner...héhéhéhé vous n'êtes que des faibles ma parole, c'est sa être un ange blanc? On va s'amuser alors."

Zodiarch toucha une corde de sa harpe et des file sortirent sous le sol pour retenir Nawelle et Sylran.Les clone de Zodiarch lancerent tous des files de fer solide pour les ligoté sauvagement.

"Essayer de vous libérez et vous serez dechicter par ces files...faites un mouvement et mes clones ainsi que moi même vous trancheront, de toute façon petit ange la gardienne t'as enfoncée sa lame dans le sang, le malefisse va agir sur toi et tu devra devenir 'un des notres...m'enfin tu ne sera q'une pauvre lardons qu'on laissera aux soin de la reine, tu n'es pas assez fort pour rivaliser contre moi.Tu ne peux rivaliser avec qulqun qui veux depasser le pouvoir de ce monde, ma soiffe de reussite est trop grande pour que tu puisse comprendre...Gardienne, ils sont à toi cette."

Zodiarch jouait d'une melodie ensuite, un bruit sourd vint troubler les deux ennemis a gardienne elle ne pouvait rien sentir provenant de Zodiarch.

*est-ce deja fini? si c'est le cas, à moi seul je pourrais terraser leurs reine, ces deux là ne sont que d'insinifiant guardiens de ce royaume...tsss pourquoi sa majesté Zelianne n'a-t-elle pas encore prit possession de ce royaume...c'est si facil...un peu trop quand même, alors restons sur nos garde et ne les sous-estimons pas.même s'il m'attaquait à distance il ne me trouverais pas...héhéhéhé, personne ne peu persser mon secret*
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

"Tu penses vraiment nous attraper avec un fil de fer ??"
NAwelle fixa alors Zodiarch, se concentrant. Des cristaux sortirent alors d'un peu partout, brisant les fils et les liberant, elle et Sylran. Elle envoya alors pleins de opintes de cristaux, visant Zodiarch et les cordes de son insrument...
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

(désolé, je réagis pas la ><)

Sylran se dégagea de la zone, une main a l'épaule.

"Vous... êtes pas mieux que nous jdois dire. J'ai reussi à vous bernez très facilement"


La plai de Sylran se referma toute seul (=D) et il ne fut pas changé en ange noir (faut le préciser xD).

"Vous voulez de la puissance ? vous allez en avoir"


Sylran alla au centre du combat et commença à contré un sort. Il leva les mains en l'air.

"Rhô n'estoï bram"

Il fûrent tous téléporté dans un monde parallèle. il n'y avait que de l'herbe a l'horizon, sauf un grand arbre en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:14

La gardienne ne sembla pas pertubais par ce brusque changement de décor, ni même par la guérison subite de Sylran.
"Tu pences vraiment contrais un sort de cette empleur si facilement ? Tôt ou tard, le maléfice reprendra le dessus, çà prendra un peu plus de temps, voilà tout! Et du temps, nous en avons... Toute l'éternitée, même..." Elle ricana puis regarda Nawelle.
*maintenant, je vais me chargeais d'eux* Elle jeta un regard à Zodiarch. *Adieu Zodiarch*
Elle embrassa (xD) la lame de son épée, souhaitant invoquais l'esprit du vent. L'esprit arrivais, elle le sentais : On n'entendais plus que le fin sifflement produis par le vent qui s'abaitais sur l'unique arbre. Le vent s'intensiffia, petit à petit.
Il fallais luttait pour ne pas être emportais par le vent. Zodiarch s'aggripa à l'arbre et Nawelle tomba plusieurs fois par terre. Sylran, lui, semblais se concentrais de toute ses forces pour restais immobile... La gardienne restais impassible, impertirbable.
*Vent, mon amis, viens à moi plus près que jamais, et vole les âmes de tout les anges de cette cîtée maudite.
Je t'en conjure. En échange je te rendrais ta libertée.*
La gardienne savais ce qu'elle risquais. Elle savais qu'invoquais des esprits condanées étais très dangereux. Trop dangereux. Les esprits avais soifs de vengeance.
Pendant un instant, le vent s'arrêta brusquement. Puis il repris de plus bel. Sylran et Nawelle tombère inerte sur le sol. Quelques instants plus tard, il s'élevèrent à quelques centimètres du sol. Il ne bougeait plus. Une lumière bleue émergeais des deux corps inerte.
La gardienne avais gagnais pour le momment mais le vent se vengerais, il lui volerais se qui lui restais de vie, il ne lui restait que quelques instants.
"Zodiarch, raporte leur dépouille à notre reine. Et..." Elle sentis quelques chose pénétrais en elle. "Et rapporte mon corps aussi..." Elle suffoca "Le vent devrais anéantir peu à peu les douzes nuages..." Il lui fallus un effort immence pour continuais de parlez. "Nous avons gagnais..." Elle ferma les yeux, souria... "Ma vie est le prix à payé, si tu tentes de me sauvais, cela annulerais le sortilège que j'ai lançais." Son épée tomba par terre dans un bruit sourd et elle s'éleva de quelques centimètres, inerte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

Zodiarch ne voulait pas voir la gardienne mourrir, ils avaient gagner lui dit-elle, mais prit soudainement de faiblesse et de pitié il ne voulait pas que la gardienne soit emporter elle aussi.Si Zodiarch la sauvait sylran et Nawelle serait sauves eux aussi.Mais Zodiarch n'avait pas le choix.Il s'aprocha alors de la gardienne.Il la prit dans ces bras et la regarda.

"J'espere que tu comprendra..."

*Ton heure n'est pas encore venue n'agit pas de la sorte...*

Zodiarch prit sa harpe et commença une melodie.

"Sérénade...du createur téméraire..."

En jouant cette mélodie Zodiarch changea le temps, autour de lui les herbes pourrissaient et rennaissaient en boucles sans arret le seul arbre de la zone en faisait de même.
L'esprit qu'avait invoqué la gardienne se montra à Zodiarch et il s'arreta.

"Qui es tu pour me contrôler ainsi!"

"Je suis l'être qui te demande de rendre son âme à la gardienne, si tu veux vraimment une âme tu n'as qu'a essayer de prendre la mienne...Mais je te previent, sa ne sera pas facil!"

"hahahaha!!!"

L'esprit entra dans le corp de la gardienne et en ressortit.

"Apres que je t'aurais pris ton âme, je reprendrais celle de cette femme! elle va assister à ta mort!"
*C'est ce qu'on va voir...tu va voir pourquoi je n'ai pas peur de toi.*

Zodiarch posa sa harpe dans son dos, des file vinrent entourer sa taille pour acrocer l'instrument.Les main de Zodiarch devinrent envahi par une onde malefiques.

"Vien à moi Zalera!"

derriere Zodiarch le sol souvrit, ramenant des enfer une creature demoniaque et redoutable.sur une de ses aîles une femme etait emprisonner et criait quelques fois.

"Anima à ton tour de te montrer!"

De ce même enfer, fut pecher par une chaine geante tombant du ciel une creature enchainné avec seulement un oeil gauche.

"Que la mort se dechaine sur toi! avec la puissance éternel des ténèbre ce omnde sera detruit!"

les yeux de Zodiarch se mire à sintillet un moment.Quand cela fut terminer...

"Tu va disparaitre de nos main!"

Celui-ci preparait une attaque mais il avait besoin de temps.

"Qu'est-ce que c'est que sa...j'avais pas prevut qu'il invoquerais ces antitié là..."

Anima et Zalera lancerent leurs deux attaques les plus puissantes.Zalera creat l'apocalypse dans le monde parallele de sylran.Un tauran de foudre sabattait sur le sol et sur l'invoquation de la gardienne, la femme qui criait cria de plus en plus fort le bruit etait sourd et penetrant, les yeux de Zodiarch inspirait de plus en plus la peur et ses mains chargeaint une onde negative puissante.Zalera fonça sur l'esprit de vent.

"héhé je suis fait de vent tu ne me touchera pas demon!"

Zalera le transperça ou plutôt le traversa et le l'antoté du vent se sentait mal.L'invoqaution de Zodiarch criat dans le dos de l'esprit du vent et Anima intevint alors.

"Comment?! je suis fais de vent comment il peut me toucher!"

Anima enfonça tout le monde parallele dans celui des enfer. une autre partie du corp d'anima s'y trouvais, un autre corp enchainer qui brisa entierement toutes ses chaines. Ses point brillairent et il commença à donner un coup.Un explosion vint à l'impact du demon face à l'esprit du vent, Anima continua avec de multiple coups, en finissant il cria et tout le monde des enfer explosa avec la creature du vent qui n'etait pas encore morte.Zodiarch alors qui avait preparer son attaque se mit à foncer sur sa cible.

"Tu va...mourir!"

il prit son envole pour retomber à pique sur l'esprit du vent qui etait paralyser par les precedentes attaques.Zodiarch avait preparer une boule d'energie enorme qui fit exploser sur la creature, le monde de Sylaran disparrut avec.IL se retrouverent dans les douzes nuages.Sylran et Nawelle allaient se reveillier et la gardienne l'etait deja mais devait etre faible.Zodiarch etait encore sous l'emprise du mal, Zalera et Anima disparrurent.ZOdiarch prit alors la gardienne, il savait toujours se controler même si sont aspect n'inspirait rien de bon.IL s'en alla avec elle en la portant dans ses bras.

"gamin...on reviendra, et cette fois-ci vous mourrez comme cette esprit du vent qui a subit mon chatiment...rrrrrrrr"

Zodiarch se sentait encore violent, il ne regardait pas la gardienne car il avait de la haine en lui, il ne voulait pas qu'elle la vois sous cette colère noir.Il se dirigea avec elle au 13eme nuage
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:10

La gardienne avais repris connaissance. Trop faible pour parlez, ou même ouvrir les yeux, elle étais restais étendus là, reprenant doucement sa respiration. Elle s'étais sentis soulevais, elle sentais quelqu'un près de lui. Quelqu'un à la respiration sacadée, elle sentais qu'il était très en colère. Elle ignorais ou elle était, si elle était morte ou pas... Elle avais même oubliais qui elle était, pendant un instant... Elle sentait l'impression familière du vent qui lui fouetait le visage... Le vent... En quelques secondes tout lui revint à l'esprit : comment elle s'était battus avec Zodiarch, comment elle avait invoqué l'esprit du vent et comment celui ci lui avais prit son âme... Elle devais être morte et la personne qui la tenais devait être le vent, qui l'emportais loin, très loin. Pourtant, cette personne là lui semblais familière et si elle étais vraiment morte, pouvais t-elle ressentir cette sentation d'apaisement et de douceur-quelque chose qu'elle n'avais jamais ressentis avant-? Elle se risqua à ouvrir les yeux. Devant t-elle se dressais la belle et lugubre citadelle de Darouanne. Elle volais, ou plutôt quelqu'un la portais et volais. Elle redressa sa tête et reconnus Zodiarch. Il avais très en colère, comme elle l'avais ressentis. Au prix de grand effort elle parla.
"Que c'est t-il passé ? Pourquoi es-tu fâché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:26

Zodiarch regardait devant lui, ne voulant pas qu'elle voit ses yeux inspirant le mal pur.Il continuait de voler en ne lui disant rien.Zodiarch devait dabord se calmer pour pouvoir expliquer tranquillement ce qu'il avait fait.

(je continu dans le topic de Darouanne)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:13

Mitsuko marchait depuis longtemps, elle avait mal aux pieds, et son frère voulut la porter. Elle refusa, elle se savait trop grande pour qu'il la porte. Natsuo prit les mains de sa soeur, et poussa sur ses pieds. Il battit des ailes, voletant sur un mètre. Il retomba sur ses genoux. Sa technique n'était vraiment pas au point. Sa soeur semblait avoir des ailes plus évoluées, il la porta en l'air, elle se débattut et en même temps vola sur cinq mètres. Il la reposa doucement sur le sol. Elle était déjà meilleure que lui. Nat' apperçu un grand chateau, des allées magnifiques s'ouvraient. Il ne voyait pas grand chose d'ici, mais déjà deux anges affaiblis en sortaient. L'un d'eux était féminin, et l'autre la portait. Natsuo resta près d'un arbre pour rester discret. Ils étaient démoniaques, souillés de sang. Il accouru vers la cité, l'allée principale se dessinait doucement. Mitsuko serra très fort la main de son frère, qu'allaient-ils découvrir ?
"Non Natsuo.. n'y allons pas ! "
Natsuo continuait à avancer quand ils entendirent un râle sur la gauche, il hésitait. Sa soeur le regarda, puis s'avança vers la voix. Foxy hurla, courra autour d'une forme sombre. Griffon, lui, restait sur l'épaule de Nat'. Soudain, le cristal de Mitsuko qu'elle avait mit autour du cou s'illumina, des ondes lumineuses en sortaient, elles faisaient des vagues dans l'air, comme si elles profitaient d'un deuxième monde. Mitsuko reconnu Sylran, et une autre ange à côté. Boréhal était sur le côté, sage. Natsuo vint prêt du dragon, il était craintif, puis se laissa approcher. Mitsuko se baissa prêt de Sylran, il semblait très mal, les ondes le remplirent d'une force nouvelle. Elle alla vers l'ange féminin, et les ondes la remplirent aussi.
"Vous.. vous allez bien ? Sylran, que s'est-il passé ? Tu es blessé ! "
Elle passa sa main sur son épaule, elle ne voyait aucune blessure, mais sa peau se contaminait. Foxy renifla la main de sa maîtresse.
"Non.. non non !.. Non Sylran.. "
Natsuo entendit sa soeur, accouru vers elle et la poussa. Griffon sauta sur le sol, voletta un instant. Il poussa un son rauque. Il se sentait mal lui aussi.
"N'y touche pas ! Tu es folle ! "
Il se baissa vers Sylran, prit son épaule dans la main, et aspira du sang. Ses ailes s'agrandirent, devinrent noir sombre. Il ferma les yeux, il suffoqua, lâcha l'épaule de Sylran, et s'écroula quelques mètres plus loin.
"Na.. Natsuo !! "
Elle le prit dans ses bras, le posa sur le dos, ouvrit sa chemise, il respirait très doucement. On aurait presque dit que son coeur allait s'arrêter. Elle versa une larme, colla sa tête sur son torse, et attendit.

(Est-ce que ça vous fait rien ? Ou ça vous gène que je m'incruste ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:40

(moi perso je suis plus dans le sujet mais si tu le continu avec Syl et Nawelle c'est une bonne idée je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:30

Nawelle se réceilla avec un sérieux mal de tète. Elle appercu deux nouveaux anges, dont un qui semblait mal au point. Elle s'en pprocha et demanda à Mitsuko
-"Qu'est-ce qui est arrivé à ton frère ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 4:01

(c'est nul!!! j'ai meme pas réagi, j'ai meme pas pu faire ske j'aurais voulu faire >-<, voila je boude nah >P et j'ai presque rien lu, j'avais pas envie x))

**mode improvisation rapide**

Sylran était tout étourdi par le poison, il ne comprennais plus ce qu'il se passais autour. Quand il repris connaissance il vit Natsuo au sol avec sa soeur à ses côtés et Nawelle non loin et les deux anges noirs n'étaient plus là. Il avait tout de suite compris que Natsuo lui avit retiré le poison. Il se raprocha de Mitsuko et regarda son frère.

"Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:08

(Faut etre present quand ya les posts aussi >< sinon on reste bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

(spa ma faute, t'as qu'a sortir toi aussi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

(stop le sujet est pas fini faut pas le flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko-Natsuo

Mitsuko-Natsuo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

(XD chut vous deux :p)
Mitsuko pleurait, elle savait très bien ce que son frère avait fait. Elle soupira, renifla discrètement.
"Depuis le début.. je savais.. je savais qu'il tomberait du mauvais côté. Mais.. mais au moins, c'est pour une bonne chose."
Mitsuko releva la tête et prit la main de Sylran, il était sauvé à présent. Natsuo était très pâle, son corps ne bougeait plus, mais on appercevait un faible mouvement de son torse.
"Je sais qu'il nous entend, il ne veut plus se réveiller, il va devoir vivre comme ça. C'est un ange noir maintenant. "
Elle pleurait encore plus en disant ça, elle s'essuya les joues, se releva et prit Griffon sur son épaule. Elle n'était pas habituée aux griffes, et bien que l'oiseau faisant ce qu'il pouvait pour ne pas s'appuyer, la petite fille pleurait de douleur. Griffon poussa son aile contre les cheveux de Mitsu', comme pour lui faire des caresses, pour la bercer.
"Griffon, je suis désolée, mais tu dois rester avec lui."
Griffon ne semblait pas triste, il poussa un petit cri, et s'envola pour se poser juste à côté de son maître qui venait de changer de côté. Mitsuko regardait les deux anges sans rien dire, elle s'agenouilla de nouveau prêt de son frère. Allaient-ils trouver une solution ? Est-ce qu'il y en avait au moins une ? Elle prit la main de son frère, elle était froide, elle la serra et caressa les cheveux noirs de son frère. Ses ailes à lui resteront noires, elles s'allongeait le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

Sylran regardait avec tristesse et compassion Mitsuko. Puis en regardant Natsuo allongé par terre il marmona.

"Pourquoi as-tu fais ça?...pourquoi?"

Il regarda la fillette qui était déspéré. Il s'acroupissa pour être a sa hauteur.

"Il n'aurais pas dû faire cela, j'avais un moyen de défense... Je comprend que ton frère ai voulu me protéger, c'est pourquoi je vais l'aider le plus possible..."

Sylran pris les deux mains de Natsuo et les portaau niveau ou résidait le venin, son coeur. Tout en les tenant fermement d'une main, il pris la main de Mitsuko. Un aura mystique jailli tout autour des anges. Sylran se releva.

"Je suis désolé Mitsuko... c'était le seul sort de purification que je connaissais, mais il n'a pas fonctionné..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons faire joujou! héhé   Nous venons faire joujou! héhé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons faire joujou! héhé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'allée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser