Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'entraine

Aller en bas 
+2
Zodiarch
Nawelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

(Hiiiiiiii on m'a appellé Nyliarya! Ouais! ^^ *sort* Ah vi, l'eau, comme ça cela fait les 5 éléments x) *la blonde dans un corp de brune vient de comprendre*)

"Maman..."

Il y eu alors un long silence. Plus rien ne sortait de la bouche de la fille. Mais son silence ne dura que quelques dizaines de secondes.

"Je... Je comprends pourquoi l'ancien emblème de Otchistã* était cinq dragons... Et je ne comprends pas pourquoi nous avions des gardiens alors que nous nous en sortions très bien..."

Elle repensa à la mort de sa famille, de son peuple. Elle soupira.

"... Ou presque..."


*Otchistã est la capital de Cylëiña. Les villes voisines sont Maetã, Kilifhã, Miniiã et... J'ai oublié les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

*J'en ai marre...ces gens ne se soucis plus de moi une attaque surprise peu marcher,de plus mon nom a été divulguer(c'est grave? mdr)Bien...*

Tot doucement Zodiarch se retira dans le plus obscur coin Zodirch se mit à Genoux.

*Zalera, Anima venez à moi...*

D'un coup de tonnere fulgurant Zalera apparut et une chaine allant chercher une bete dans les profondeur des tenebres sortit Anima qui etait completement enchainer.

Zodiarch se montra alors sous sa forme Originel, ce qu'il n'avait jamais fais avant.

Une épée avec un bou en forme d'aîle d'ange appaut dans ses main, ses dent devinrent des canine et ses aîles s'aggrandirent. Ses cheveux s'allongerent ses vêtements se transformerent, et voici quel etait le vrai visage de Zodiarch.Bien que son energie se viait sa nouvel transformation lui en apporta plus et Zodiarch les perdaient toujours mais la quantité etait suffisant pour trionphée d'au moin 2 dragons.Soudain il courrut et disparut aussi tôt il reaparrut le genoux enfoncer dans le ventre du dragon de vent.Zalera transforma le champ de bataille en un terrain paratonnere, la foudre s'abbatait en nombre, Anima avec son seul oeil gauche tirais des onde de choc puissante avec des cri mortuere.Zodiarch etait plus rapide qu'avant et plus grand.

"Sa c'est pour m'avoir prit pour qu'elqun d'insignifiant..."

Il traça alors un cercle sur le sol et y resta.de là il posa ses main aux sol et une tone de pieux en forme d'Os solide sortirent du sol dans le but de tous les empaller.Mais Zodiarch fit expres et n'empalla pas les anges ainsi que le dragon de feu, les deux autre purent s'echaper avec une masse de blessure.Leurs aîle presque detruite les rendaient impossible de voler.

"Sa c'est pour m'avoir ordonner de rentrer chez moi..."

Pour finir il fut exploser les deux dragon en train de retomber au sol avec un grand bang immense que ces deux betes avaient crée.

"Et maintenant je suis calme..."

le foret de pieux skeletique resta, personne ne voyaient personne seul Zodiarch pouvait les voir et peut-etre d'autre...Les deux invoquation disparrurent mais ZOdiarch restait transformer.

*puisque ce dragon de feu est le seul à papoter avec cette fille, alors jene vois pas l'importance des deux autres...de plus j'ai horreur qu'on me pompe mon energie...et pour finir je devait me venger! Gardien d'une planête ou pas, il est vrai que ma forme final n'est pas permanente mais je peux quand même vaincre un certain nombre avec...J'ai fais une connerie aujourd'hui, c'etait de venir ici, je vais etre certainement punit m'enfin je ne peux que faire autrement...*

La harpe de Zodiarch etait devenu une lyre Noir et malefique.

"désolé si je ne suis pas ton plant jeune princese mais...je n'aime pas qu'on me traite de la sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

Ayame resta immobile, mais sa colère montait de plus en plus à l'intérieur d'elle. Ses yeux devinrent rouge sang et ses cheveux étaient devenus noirs. Ses mains brillèrent d'une lueur obscure. Chaque pas qu'elle faisait brûlèrent le sol, ne laissant aucune végétation derrière la fille. Elle se mit à parler d'une voix démoniaque et sombre.

"Cela me désole de devoir te faire comprendre le mot défaite."

La fille était presque métamorphosée en démon. Mais son coeur était celui d'une ange pure, ne voulant faire de mal à personne. Sa rage fut plus forte qu'elle. Elle invoqua un champ autour de Zodiarch pour l'empêcher de s'échapper. Nylia s'avança, et dit quelque chose d'incompréhensible. Le sol trembla, et des flammes jaillirent de terre, blessant alors sans le vouloir Aguabriäl, qui était déjà en piteux état.

Lorsque la fille prit sa petite dague et la lança en direction de l'ange de Darouanne, elle se multiplia, formant alors un groupe de couteaux tranchants volants vers Zodiarch. Nylia leva la main, ce qui stopa les dagues, qui restèrent en l'air sans bouger et à quelques cm du visage de l'ange.

"Je me doute que tu es immortel, vu l'étendu de tes pouvoirs et de ta soif de victoire, mais ces dagues te blesseront tellement que tu auras l'impréssion de mourir..."

(Edit: arg, j'arriverai jamais à faire des posts aussi longs que les tiens! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

"De toute façon j'ai fais ce que j'avais à faire...tu veux me tuer? je reviendrais toujours Ayame^^"

Il etait redevenut le doux personnage qu'il etait à son habittude.

"Je voulais juste venger mon honneur apres vos mots...ce n'etait pas nu mal j'espere^^ en tout cas tu es dans une colere noir, et ces dagues, tu sais je peux bloquer un certains nombres, du moins je peux eviter les points vitaux mais bon...je ne fairais rien puisque tu ne va pas m'attaquer avec cela pour la simple et bonne raison que j'ai rater de me defouler...^^"

Zodiarch prit sa harpe et commença à jouet.

"Par contre e dragon il va ptete tenter de me tuer, alors ta protection elle va pas trop me servir quoi x) "

(j'ecrit pas beaucoup pourtant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:09

(mais siiiiiii. En même temps j'ai du mal à taper vite sur le clavier sans faire de fautes. Je préfére être une tortue intelligente qu'un guépard con xD)

Ayame respira profondement pour essayer de se calmer. Sa colère s'évapora et la fille reprit alors son état normal petit à petit. Bientôt, elle était redevenu la petite princesse qu'elle a toujours été. D'un geste de main, les dagues disparurent sans laisser de traces. Cependant, elle laissa la protection sans utilité. Elle baissa la tête.

"Tu ne comprends pas que si l'un des dragons meure sans laisser d'héritier, je meure également..."

La partie de sa vie qui était flou devint de plus en plus nette, et ça lui avait permis de connaitre cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:04

(AMELIE REPONDRA DESUITE APRES MOI, PERSONNE DAUTRE, CEST POUR EVITER LES CONFUSION !!! merci^^ PS: amélie, lis d'abord le sujet dans l'allée principale x3)

Aguabriäl se releva. Il poussa un cri horrible.

"Enerssïa bhrio enkrãben"

Le corps de Sylran (qu'on avait oublié) se mit a rayonné, une lueur se projeta dans le ciel et frappa les 4 dragons. Agaubriäl avait provoqué un transfert de vie.

"Nylirya... Maintenant !!"

Aerafal s'envola (il était soigné si vous auraiez pas compris) et se posa à côté du dragon bleu, Terrakurial le suivit et Ignemikhal se posta a côté du dragon vert.

( ça donne ça :______Aguabriäl




Aerafal____________Ayame_____________Crystal




______Terrakurial_____________Ignemikhal

amélie, tvois ou te placer c'est bon?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

(elle est très mal au point ta France! =O Et hmmm... Je représente le mal ou la pureté au milieu de ça? *sort*)

Ayame soupira et baissa la tête. Ses gigantesques ailes noires commencèrent à battre, et la fille décola du sol. La petite dragonne bleu azur sortit la tête de la saccoche de sa maitresse et regarda les autres dragons. Nylia caressa sa tête comme pour dire "Vas-y". Crystal s'envola entre Ignemikhal et le dragon bleu. Cependant, la princesse ne bougea pas. Elle réfléchit, et releva la tête.

"Je viens de me rendre compte que... Je n'ai plus d'énergie vitale. L'assassin de ma mère m'avait tué alors que j'avais 4 ans. Il m'avait donné, en échange de ma mort, un bracelet en forme de lune qui me faisait saigner à certains moments mais qui me donnait la vie éternelle.

La chose qui m'étonne de plus en plus, c'est pourquoi je me retrouve ici, sur un nuage avec d'autres anges. Suis-je morte? Oui, bien avant la guerre de Cylëiña. Je ne peux pas mourir deux fois, et de plus, Aguabriäl, on ne rend pas d'énergie vitale à un mort..."


Tout le monde se tut aux paroles de l'ange neutre. L'arbre d'ébène perdit alors une centaine de feuilles, qui entourèrent Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

(j'ai pris cette couleur par rapport a tes ailes... j'aurais pas du?? x()

Aerafal regarda Ayame.

"Tu es en vie là... mais d'une autre manière, comme réincarné si tu veux... Sachant que un mort ne pourrait pas vivre ici, tu ne peux être morte... Et si tu ne le fait pas pour toi... fais le pour lui..."


Il montra le corps gisant de Sylran.

"Cette personne possède beaucoup d'énergie vital, nous sommes venu par lui... cependant il en perd de plus en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

(mes ailes sont noires, idiot! xD C'est mes yeux et mes cheveux qui sont mauves ^^)

Nylia fixa le corps inanimé avec tristesse.

"Sylran de Vaalbalaë..."

La fille vola jusqu'au milieu de la forme que constituaient les dragons. Elle se posa, et regarda son poignet.

*Et il s'arrêta de saigner au moment où je me suis égarée à Darouanne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

Nawelle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle restait à l'écart. Nylria était au milieu des dragons, ceux qui avaient, apparemetn détruit et protégé son peuple, En fait, elle ne comprenait pas grand chose. Sylran était toujours évanouit, et elle ne savait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

(waa sava hein... jme suis confondu >< cheveux ailes... spresque pareil =P)

Agua commença à parler.

"Sïo..."

Un rayon bleu clair se dirigea sur Aerafal.

"...naë..."

Un rayon blanc parti en direction de Terrakurial.

"...nãya..."

Un rayon vert fonça sur Ignemikhal.

"...bunõ..."

Un rayon rouge alla vers Crystal

"...tenïã!"

Un rayon jaune parti sur Aguabriäl. La boucle étant complété, une sorte de bulle se forma. Du point le plus haut de la bulle, à la verticale d'Ayame, se concentré une énergie incomparable. Il y parti un rayon arc-en-ciel allant droit sur Ayame.

(a toi de voir si je peut faire le truc de crystal ou pas... si tu veux pas, tu le dit et j'édite ^^) ( POUR ZO : jsui pas sur que t'avais compris... mais les dragons sont immanses, ils ne faisaient pas ta taille ni 1m plus grand, ils atteignaient les 5m au minimum... enfin splu important maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

(raaaah, t'es pas une fille toi, ça se voit! xP)
(quel hasard, "naë", dans mon dico Coro, c'est "jaune" ^^ J'aurais du te dire comment on dit les couleurs xD Et cela ne me gêne absolument pas que tu contrôles Crystal)

Nylia leva la tête et, sentant une énergie dangereuse dans le rayon qui se dirigeait vers elle, créa un bouclier pour absorber les pouvoirs du sort et se débarasser de celui-ci.

"Mais vous êtes fous... Le rayon allait me causer des blessures douloureuses. Ne me dites pas que c'est faux, jamais je ne fus aussi sûre de mon instinct. Laissez-moi vous dire que je n'ai jamais fais confiance aux dragons à part à Crystal, mais voici qu'une lumière étrange brille dans ses yeux. Elle n'a pas eu ce fénomène depuis la Cykê*!

Je sais que je mets en danger ma vie et celle de Sylran en annulant ce sort..."


A peine eu-t-elle terminé sa phrase que la fille disparut. Plus personne ne sentait sa présence, comme si elle était partit. Cependant, on ne pouvait affirmer cela...


*Cykê est le nom donné à la guerre entre les planètes Cylëiña et Njikê, qui causa 3/4 des dégats de la destruction de la pauvre petite planète. C'est à cette bataille qu'elle perdit tout ce qu'elle avait: sa famille, son peuple. Elle se retrouva sur les 12 nuages sans en savoir plus.
Vous remarquerez que c'est une fusion des noms des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

Depuis qu'Ayame vint lui dire qu'elle mourrait si les dragons mourraient aussi, Zodiarch fut prit encore lpus de colere, d'un crit enorme il brisa sa cage et s'envola pour ne pas gener, il avait decider de retourner à Darouane car cela ne le regardais plus, il n'etait pas là pour sa au debut et sa journée fut drôlement perturber.

*La prochaine fois on vous tuera tous pour en finir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:11

Aerafal, le plus arrogant et impatient des dragons cria avant que son frère n'ai le temps de commencer.

"C'est ça, vas-t-en, c'est pas comme ça que tu retrouvera ton père..."

Ignemikhal baissa la tête embarassé

*Il a pas fait ça, ça va péter je sens...*

Aguabriäl regarda tristement Sylran.

"Faut faire quelque chose pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

NAwelle regarda Zodirach partir, se demandant si elle ne ferait pas mieux de l'imiter. POurtant, elle voullait rester pour voir ce qui allait se apsser. De plus, les dragons n'avaient toujours pas expliqué pourquoi ils étaient venu et ce qu'ils voullaient faire du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:18

Zodiarch s'arreta dans le ciel, dans sa main droite on pouvait voir une onde malefique se pointé, et soudain il lança tout sur le dragon qui avait parler , Zodiarch lui fonça dessus et lui cogna son crâne giganteste pour le faire tomber, il criat apres le dragon.

"Qu'est-ce que tu sais de moi! Hein! Pourquoi je retrouverais mon père alors que j'ai quitter son monde! et puis...ce n'est pas la personne dont j'ai le plyd envi de voir..."

IL s'etait calmer retenant sa colere, il avait presque assomer le gros dragon, celui-ci fut quelque peu sonner, Zodiarch avait deployer une force defrappe formidable mais pas assez pour tuer le dragon.

"Tu n'en vaux même pas la peine...bestiol de pacotille..."

Sur un air peiné il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:16

(OMG le quiproquo!!! JPARLE A AMELIE!!!! pas a toi espece de balufron va -_-". j'ignore TOTALEMENT CE POST ><')
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

(Ah la la, désolée, j'étais en Belgique voir un "ami"... ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

(belgique ? oO xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:42

(Ha bon, j'avait aussi compris que tu parlais à Zodirach Oo")
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

(Hey, te moques pas. La belgique, c'est bien! *sourire forcé* Euh... C'est beau, ça sens bon, les gens sont très gentils, j'adore... u_u" *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:13

(OMG on comprend plus rien à ce sujet >< bon je jarte mon post sur ce x))
(faut etre admin pour jarter le post ><, Synale montre ce que tu sais faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:14

(Les dragons en ont rien a cirer de Zodiarch X) c'est pas parce Zo a le post au dessu de moi que c'est forcement pour lui =))
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

(On dirait mes cousins de 5 ans et demi. Dans le genre "C'est pas moi c'est lui!", 'voyez? Non mais! Je n'suis pas vot' mère, mais ça fait un bien fou de gueuler un peu *regarde Jose Bove à la téloche* OMFJ, mon roi de la barbichette et des vaches fait la grèèèèèèève de la faim! Bouhouhou... *s'écroule*

Que le monde est injuste et sans pitié! Je... je... J'veux encore avoir 7 ans! é_è *nage en plein délire*)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Hunter

Hunter


Nombre de messages : 131
Age : 29
Tu m'amuses... : Toi, tu dois comprendre...
Date d'inscription : 26/11/2007

S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Ayame a écrit:
(On dirait mes cousins de 5 ans et demi. Dans le genre "C'est pas moi c'est lui!", 'voyez? Non mais! Je n'suis pas vot' mère, mais ça fait un bien fou de gueuler un peu *regarde Jose Bove à la téloche* OMFJ, mon roi de la barbichette et des vaches fait la grèèèèèèève de la faim! Bouhouhou... *s'écroule*

Que le monde est injuste et sans pitié! Je... je... J'veux encore avoir 7 ans! é_è *nage en plein délire*)
(Moi, j'ai 7ans!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-angelique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'arbre d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser