Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
+2
Zodiarch
Nawelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:43

(Bon c'est mon dernier post de la soirée je pense x) )

Le dragon attaqua Zodiarch, Ayame avait reaparrut et attaquer l'autre que Zodiarch avait aussi requisitionner. Elle savait se debrouiller alors Zodiarch ne s'en occupa plus.Le dragon qui se tenait devant lui l'attaqua ensuite, ceui-ci decocha un poing enflammer dans le visage de Zodiarch.Celui-ci qui n'etait pas concentrer se cnocentra donc, une onde malefique emplit son corp et d'une seul mai Zodiarch propulssa sont adversaire, l'autre riposta par un cracha de feu impressionnant.

*Tsss il est fort, mais ne sera pas plus que moi...*

Zodiarch traverssa les flemme, il en ressortit u peu egratiné grace à sa tehnique de guerrison et donna un poing violent dans le ventre du dragon et le propulsa, puis il lui donna un coup à la tête et au moment de lui donner un coup de pied dans la colone vertebrale le dragon se degagea et griffa Zodiarch au torse.

*Merde...*

Le sang de Zodiarch etait rouge vi et on pouvait le voir à praisant.

"Tu n'es pas de taille face à moi je te l'ai dis, t'es coups son minables!"

"Enfoiré tu va voir!!!"

Zodiarch lui fonça dessus puis disparrut devant lui, il avait une épée malefique crée dns la main pres à trancher la tête de son adversaire mais l'autre le terassa d'un coup d'aîle.

*Mais je rêve!*

Zodiarch repartit et cette fois il doubla sa vitesse, il etait en colere.

"TU va voir cette fois je vais t'avoir!"

"Essais toujours pietre ange tu ne reussira rien..."

Zodiarch lui decocha une comete boule d'energie en plein visage.Celui-ci poussa un cri enorme et se retrouva au sol, mais le combat n'etait pas fini.Zodiarch fut prit par le combattant adverse et emmener dans les entraille de la terre pour un combat plus intense.

"TU sais faire sa!"

"Tant que je suis pret du feu...je serais invisible!"

"Zodiarch ne pouvait plus rie faire pour le moment il decida de tourner autuor de son adversaire à toute vitesse pour reflechir.(le tuer pas hein x))

(Ah aufaite Bonne année vous tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:49

(le mec sarrange son coup XDDD, ca m'evitera de le faire x))

Aguabriäl éteignait les flammes qui passaient trop près des jeunes filles. Puis il s'adressa à Nylia.

"Est-elle la ?j'ai senti sa présence"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:53

(Bonne année toi aussi, et fais la liste de tes bonnes résolutions pour l'année 2008 xD)

Elle observait la scène, intriguée. L'envie de l'aider était plus forte qu'elle, alors fatalement... Ayame s'approcha de Zodiarch en étant invisible, et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

"Ecoute-moi... Si tu combines mes pouvoirs aux tiens, tu pourras le vaincre. Je veux bien t'en faire part, à condition que tu me laisse la vie sauve..."

Ayame attendait sa réponse.

(laissons le répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00

(*se shoote* je fais des posts invisible ou quoi??? Zo est censé être avec le dragon de l'air, il se retrouve avec le feu; même en étant présent tout ne se passe pas comme j'aurais voulu (même pas mes posts) ="( le dragon te pose une question et tu l'ignore =_=. Wylran pas content >< *Wylran cours en triangle* j'avais déja tout imaginé la suite *se reshoote*)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:07

(aw désolée euh *calin Wylran* Ca va mieux? Oui? Non?... *bisou* Désolée, pardonne mwaaaaaaa stp *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

(*ressucite* quoi? oui? non? *Hugz Yayame* et dit pas que t'étais pas impliquée, le dragon te parlait a toi xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

(*hugz back* je sais, mais j'allais quand même pas dire où j'étais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:15

(le dragon le savait X) mdr, il sait tout ce dragon )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

(vih bah moi je veux mon Wylran, pas des dragons tout moches xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:29

(Si vous les tuez, il va pas revenir Wylran ='()
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:34

(arf. C'pas moi qui a commencé, c'est zo. Et pis si on les tue pas, ils vont nous piquer notre énergie vital'euh! =O xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:40

(nanan t'inquiete pas^^ tu vas sauver ton wylran, a condition que Ignemakhal (le dragon du feu) ne meurt pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:37

(omg mais j'ai rien compris moi à vos dragon O.O,*du coup j'ai prit le feu et...IL doit pas crever Oo...Bon bon désoler Sylran j'avais pas vraimment compris le truc chuis pomé là on va dire><)

Zodiarch entendit la voix d'Ayame lui retentir dans les oreille, elle voulait lui preter ses pouvoir pour les vaincre, Zodiarch se retourna et murmura.

"Je ne peux pas accepter...je t'epargnerais si tu veux mais je ne veux pas de tes pouvoirs...Je saurais les vaincres avec les miens!"

Zodiarch se retourna le dragon de vent vint les rejoindre(mdr), il pourchassait Ayame et ne la trouvait pas mais sentait sa presence.

"Où est elle ange noir...dis le nous on t'epargnera héhéhé"

Zodiarch resta là à ne rien dire.

"Vous croyez que je suis là pour vous livrez des gens et demander qu'on m'epargne...autant mourir franchement, mais je ne compte pas mourir contre vous maintenant ni jamais. et^puisque tu viens d'arriver laisse moi en finir avec toi dabord, tu m'as l'air bien faible..."

Le mots etait mal choisis, ces dragon etait tout sauf faible.

"Tssss...tu ne fais que parler, attention j'arrive!"

*Dois-je les appelé maintenant...nan je vais attendre pour l'achever.*

Zodiarch fonça sur le dragon et se prit un coup de poing violent au ventre, il fut sonner du premier coup.

"Donne moi tonenergie vitale maintenant!hahaha"

Zodiarch ouvrit les yeux d'un cou sec et lui donna un coup de poing melanger avec son aura ténébreuse en pleine face et le propulsa loin.

"rêve pas trop..."

Le dragon revint, creant une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:30

Aerafal balaya d'un coup de queue Zodiarch.

"Abandonne... si tu tiens a tes pouvoirs"

Aerafal fit un coup de vent. L'atmosphère était lourde, on avait l'impression qu'il y avait un fin brouillard de couleur violet. Aguabrial protégeait les deux jeunes fille contre cet brume mystique.

"Tu ne le sens pas encore... Mais ta force vitale se vide de seconde en seconde... Abandonne et je lève ce brouillard. Nous ne sommes pas là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:06

"Non! Je vous en pris, arrêtez!"

Ayame annula le sort protecteur du dragon. Le calme était revenu. La princesse savait que s'entretuer n'aménerait à rien, d'autant plus qu'il n'y avait aucune raison à cela.

"Ecoutez. Je sais que chacun d'entre nous à sa propre soif. Mais cela ne vous servira strictement à rien de vous entretuer. Zodiarch, contrôle toi. Je préférerais que tu retournes jouer de la harpe ou t'entraîner plutôt que de combattre ces dragons."

Elle se tourna vers les dragons.

"Vous, j'aimerais savoir la raison pour laquelle vous voulez trouver ce cristal. Si cela est une question de vie ou de mort, on pourra trouver un arrangement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:15

[Huhu, j'ai pas trop suivie, je suis où ??
*vient de se lever, complétement shootée*
PArce que les noms de dragons, je me paume un peu et ....
Bonne année à tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:22

(Yep, bonne année ^^

Atta, j'vais te faire un résumé:
Aerafal=Vent
Terrakurial=Terre
Dragon Rouge=Feu
Aguabriäl=Psychique?

Alors, Zodiarch veut tuer tous les dragons en commençant par le rouge, ensuite Terrakurial et Aerafal. Aguabriäl protège Nawelle et Nylia. La princesse veut stoper la guerre et elle attend les réponses des autres gogols ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18

[HHéé, pourquoi il me protège, le lézard ?? :k]
Nawelle brisa la protection du dragon.
Je suis d'accord avec elle, mais à mon avis, si c'est une question de vie pour les dragons, c'est une question de mort pour nous.
Elle regarda les dragons, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:36

(j'ai déjà détruit la protection! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:43

[XD On s'en fout !]
Revenir en haut Aller en bas
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

BONNE ANNEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

Merci de mettre des parenthèses et de rester dans le sujet. Toutefois c'est gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zélénianne

Zélénianne


Nombre de messages : 232
Tu m'amuses... : 13 ème Nuage
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:13

Allez... on peut faire une exception, c'est le 1er de l'an quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekow-chan.skyrock.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:09

Et toi tu es le n°1 de la connerie mondiale.

Désolée de dire des choses pareilles, mais c'est sortit tout seul. Et puis, je n'ai pas tellement tort, de plus que je suis aussi directe qu'avant voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:49

(Aguabrial= Eau... X) l'eau favorise la protection et le soin)

"Sombres idiotes, vous êtes en contact avec la brume de vie, elle vous aspire votre énergie vitale"

Il donna un coup de griffe dans le vide et la brume se dissipa laissant place a la lueur habituelle. Aguabriäl, en manque d'énergie, s'était allongé pour éviter de se fatiguer encore plus vite.

"Ignemikhal, explique leur..."

Le dragon des flammes s'approcha des jeunes filles.

"Aerafal, gardien de l'Air, du roi. Terrakurial, gardien de la Terre, de la reine. Ignemikhal, gardien du Feu, de l'ainé. Aguabriäl, gardien de l'Eau, du peuple. Dardondakal, gardien de la Lumière, de la princesse... Ces 5 dragons symbolisent le pouvoir du Royaume de Cyleïña... Ton royaume Nyliarya..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'arbre d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser