Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
+2
Zodiarch
Nawelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:26

Ayame baissa la tête sans regarder les dragons. Elle s'avança d'eux, et toucha Aguabriäl du bout des doigts.

"Tu n'es pas réel, et je n'ai pas d'énergie vitale. Je suis déjà morte, assassinée. Mourir une deuxième fois serait insensé. De toutes manières, la mort n'est pas une fin, mais c'est la vie qui est un début. Cette ange et moi n'avons aucune raison de vous dire l'emplacement, bien que ne le connais pas. Je n'ai pas une grande utilité pour vous, sauf pour vous tuer..."

Elle soupira puis marcha vers le corps inanimé de Sylran (on l'avait oublié lui! xD). Elle prit son poignet pour savoir s'il était mort et le reposa. Il était devenu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:31

Zodiarch rengea sa harpe et s'emplit de puissance malefique, i lavait récupérer.Et dans ce cas pouvait se battre.

"Bien bien...je ne sais pas bien qui vous êtes et qui est cette ange qui vient d'arriver, mais vous avez un lien à parement...hhhhhh, anges des douzes nuages vous n'avez pas de chances franchement...m'enfin je vous offre mon aide pour cette fois."

Zodiarch avait les yeux plein de colere.

*On fait le point Sylran est K.O l'arbre d'ébène se fait asperger d'assailiant une nouvelle ange apparait, Nawelle refuse que je la protege et veut combattre.On se croirait dans un cauchemard à force...Bon en tout cas ces mecs veulent du pouvoir, on va leurs en donner héhéhé*

"Et bande d'abrutis sans cervelle et pas beau du tout...Vous voulez de la puissance, pour en avoir vous devrez detruire tout ces anges qui sont pret à vous empecher de passer. Et si vous voulez voir du pouvoir vous serrez servit...Vous aviez dis en avoir besoin, mais pas preciser pourquoi, je vais vous en donner...mais pour vous detruire!"

Zodiarch etait devenu un être demoniaque et rempli de colere, il sauta dans le tas et degagea une onde malefique qui les poussa.Il vint alors dire aux autres.

"MOntrez que vous êtes capables de nous tuer...nous les anges de Darouane héhéhé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:32

"Je n'ai plus asser d'énergie pour être réel..."

Terrakurial d'un battement de queue fit jaillir des enormes pic de pierre sur les anges.

"Mais moi je suis toujours réel..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:36

Ayame s'asseya à côté du corps et regardait l'ange de Darouanne faire son petit spectacle.

"Que je me souvienne bien, je n'ai jamais demandé de l'aide à personne. Range donc ta colère et tes ondes maléfiques, la nuit n'a pas besoin de cela pour vaincre le jour."

Elle posa ses mains à terre, ce qui fit disparaître tout signe de végétation à part l'arbre gigantesque. Les terres étaient nues, noires.

"Moi aussi je peux faire des sorts obscures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

"Désolé jeune fille mais...là où il y a de la bagarre ma soiffe de combat se precipite dessus, et puis ces gens m'agaces il ne sont nulment autorisé à venir ici et boulversser une si belle journée...Je deteste sa, surtout quand on ose pretendre chercher de la puissance...Personne ne dois etre plus fort que moi alors je m'executerais à les supprimé!"

Il garda sa violence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:43

Ayame regarda en direction des dragons, qui avaient l'air d'écouter la discution.

"Moi, je préfére chercher la vengence et la magie. Mais puisque personne ne doit être plus puissant que toi, tu as une raison de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:47

Zodiarch ne compris plus sur le coup...

*Je me sens seul dans tout ce monde tout d'un coup...*

"Ton compte je le reglerais une prochaine fois...j'aimerais m'occuper de ces individus dabord..."

*Serait-elle plus forte que moi? Nan je dois devenir un Dieu personne n'est plus fort que moi, je serais Zodiarch juge infernal des royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

"Comment tué quelqu'un de plus fort que toi, jeune insolent"

De son souffle ardent, l'arbre d'ébène se consumait.

"Nous recherchons de la force vitale, pour sourvivre, la puissance nous avant déja asser pour te terrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:51

Ayame avait lu dans ses pensées. Elle se leva et regarda Zodiarch.

"Il faut dire que j'étais une demi-dèesse de la vengeance. Mais détrompe-toi, mon désire n'est pas de diriger des royaumes mais de protéger les personnes que j'aime et de les venger... J'en fais partis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

"Eh bien je veux voir sa creature avide...je suis impatient de voir sa!héhéhéhé"

*Mon coté calme est maintenant renfermer en moi même, pour qu'il ressorte je dois trionpher de ces êtres...sa ne risque pas d'etre facil mais il vont savoir qui est le maître ici...*

"Toi là-bas, la jeune fille qui se croit plus fort que moi qu'elle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

"Mon nom est Nyliarya Ayame Naïtsë, anciennement princesse de Cyleïña et gardienne des cinq éléments, dont la terre, la lumière, l'eau, le vent et le feu. Je suis ici pour venger la mort de mon peuple et la destruction de mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:01

"Tu ne lui adressera pas la parole tant que nous serons ici"

Aerafal s'approcha de Zodiarch.

"Tu tues pour être le meilleur, j'aspire les pouvoirs pour vivre..."

D'un coup de griffe déchirant l'air, il lui arracha le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

*je dois retenir quoi dans ce prenom moi...Bon aller Ayame c'est facil de prononciation.*

"et si j'ai bien suivit ces gens sont l'auteur de ta vengeance?"

Zodiarch se demandait si rester en arriere et regarder n'aurait pas été plus simple mais il devait maintenant prouver sa puissance à ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:06

"Exact."

Elle devint alors transparente. Elle était invisible et voulait observer la scène sans être repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:12

*tu peus te cacher je peux te sentir et te voir...mes pouvoirs son plus qu'utiles, bien je suppose que tu va me laisser les combatre...désoler je vais te priver de ta vengeance...*

"Bien messieur..." Avec une voix brusque te decisif.

"Votre heure à sonné!"

Zodiarch lança une multitudes de voules malefique sur les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

Nawelle se concentra, la peau des dragosn était très solide, le cristal qu'elle utilisait habituelleement était trop fragile pour eux. elle se concentrait de plus en plus, pour rendre les cristaux plus solides. Enfin, elle tendit les mains en avant. sous les dragons, le sol n'était plus qu'énormes pointes de cristal, mais d'un cristal très solide
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

Elle avait, une fois de plus, lut dans ses pensées.

*Cela ne me fera pas plus de mal que de bien. Sache que tu dois apprendre à être inférieur aux autres tout en gardant ton calme, car un jour tu auras bien besoin de quelqu'un pour t'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Zodiarch fonçait toujours au combat, Nawelle avait intervenu et l'avait destabiliser ave son etendu de cristal...Il ne savait pas qu'ayame lisait ses pensée.

*Tssss...encore ces cristaux, je vais lui envoyer son propre adversaire.Sa sera plus facil pour elle et pour moi...*

Zodiarch crea une épée d'ombre, et trancha le sol en deux, projettant un des dragons à Nawelle et gardans l'un des autres pour lui...

"Bien...dis moi, pense tu vraimment me vaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:25

Aerafal s'approcha de son assaillant

"1 contre 1 sera plus équitable..."

De son souffle, tous les vents du monde soufflaient, l'orage battait un rythme effréné.

"Abdique, je n'ai pas ça à faire..."


Aguabriäl s'approcha de Nylia.

"Je l'ai sentie... elle est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

"Désolé j'ai les yeux plus gros que le ventre..."

IL traina le dragon qui cherchais Ayame.

"On va faire du deux contre un, votre seul ennemi c'est omi pour le moment...je vais tous vous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31

Ayame réapparut. Elle eu à peine le temps de préparer une attaque pour détruire le dragon. Celui-ci fonça sur elle, mais la princesse l'évita de justesse. Elle lança un sort pour l'immobiliser, puis elle l'attaqua avec un sort de feu puissant. Nylia fut étonnée d'une telle puissance. Elle recula en regardant le dragon qui avait l'air gravement blessé.

*Je ne sais pas si c'est une victoire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:36

Aguabriäl ecrasa Zodiarch.

"Laisse moi..."

Terrakurial s'envola avec avec le dragon rouge. Tandis qu'Aerafal restait seul face a Zodiarch, et d'un léger batement de queue, il envoya Nawelle prés de Nylia et Aguabriäl. Aguabriäl fit une protection autour de lui et les deux jeunes filles.

"Ne mêle ni mes frères, ni les autres anges ici présent"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:38

(Je sais même pas à qui tu parles xD

Au fait, j'ai un sujet dans l'allée qui est en train de pourrir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:41

(que a zozo pour l'instant, stu veux a coté quand je parle, je met a qui je parle X))
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:42

(naon c'est bon. Mais c'était surtout pour dire de répondre à mon topic, bouhouhou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'arbre d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser