Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique

Pour tous les anciens membres de Ciel Angélique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'entraine

Aller en bas 
+2
Zodiarch
Nawelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 7:49

"Tu dis sa comme si tu es sur de pouvoir me battre...Sache que le mal que je reçoit dans un combat réel je le fais ressentir à mon adversaire.Et puis j'ai deja commencer à jouet je prefere continuer ma melodie, Sylran pourquoi n'est tu pa tenter de me tuer...laisse mon nom sortir de ta bouche et tremble devant une mort certaine...Je ne suis pas en mission tu sais...j'etait là pour me chanegr les idée, lorsque j'ai trouvé Nawelle en la voyant s'entrainer contre un...pantin j'ai voulu lui tendre la main pour qu'elle s'entraine de façon plus exessive avec moi...regarde là elle utilise l'etendu de ses pouvoir ma pas tout juste pour me tuer, car c'est son but, je suis son ennemi...Mais es-tu sur que j'ai voulu me battre en jouant cette melodie...ne te sens-tu pas avec les paupiere lourdes...crois tu que je ne t'aurais pas deja attaquer? Ne fais pas fausse route petit..."

*Ce soir c'est le calme avant la tempête...*

Il continuait de joué aussi esaimant que quand Sylran lui ordonna de rentrer chez lui.

"Sylran tu ne sais même pas de quel coté de vos deux royaume je suis...je veux dire es-tu sure que je suis u nange de Darouane..."

*Je ne suis aucun des deux mais pour le moment Darouane me convient...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:02

Sylran ferma les yeux, il inspira un bon coup puis pris la parole.

"Je ne deviendrais pas un ange noir, que tu te mette ça dans ta tête, je ne suis pas affecté par le blanc et le noir, ange pur ange déchu, je suis ni l'un, ni l'autre... Et si je te dit de partir, c'est pour une bonne raison, quoi que tu fasse, il ne faut surtout pas que je soit incons..."

Sylran bailla et s'étira de fatigue, la musique de Zodiarch le berçait.

"...cient, on va tous le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:14

"Eh bien...tu risque de faire le même coup de destruction que la gardienne c'est sa? hhhhhh,Sylran pour te tuer je n'ai besoin que d'une chose...sur ce tu va tomber inconscient sous l'effet de ma musique...m'enfin je ne vais pas etre provocateur pour une fois..."

Il stoppa net sa musique qui resonna très fort dans les oreilles de tous sauf Zodiarch qui ne sentait rien, un bruit sourd et stridant s'emparit de l'arbre d'ébène pour quelque secondes...

"Sylran tu peux detruire toutes cette citée et tout ce que j'aime dans ce monde, je reviendrais je ressuciterais tout le monde je te turais, et pus si je ne reste pas ici et Nawelle si pendant que tu es inconscient et que tu te dechaine qui c'est qui va l'aider?^^ il n'y a que moi dans le coin alors bon...ry puid di tu nes ni l'un ni l'autre des ange je te souhaite la bienvenue car tu n'es pas seul...d'autre ange comme nous sont mort, et tous de mes propres mains et qui convoitait la même chose que moi.Voix tu Sylran je peux t'epargner si tu n'es pas aussi avide qu'eux...dans ce cas tu disparaittra de ce monde sous mon attaque alors tien to à carreaux je ne suis pas là pour faire couler vos sang ou le mien ici..."

Il protegea Nawelle avec une aîle.

"si tu compte lui faire du mal en etant fou furieux n'y compte même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:25

Sa voix était toute faible et sacadé


"Tuu... n'as rien comp...ris, je ne... cherche pas... du pouvoir"


Les yeux de Sylran commencèrent a se fermer.

"Une fois que... je ne... je ne verrai... plus la lumière... ils vont venir... chercher des cristaux de pouvoirs... jusqu'à mon reveil... Si je perd connaissance... c'est les deux royaumes qui risquent leurs perte... tout le monde, moi... y compris..."


Ce bruit affreux lui vrillait les tympans, il n'arrivait plus à réfléchir, ni même à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:33

"Je protegerais tout ce beau monde contre n'importe qui! Ne tobe pas d'inconscience imbecil!"

Zodiarch eu une puissance malefique autour de lui.

Il passa devant Nawelle...

"Si sa se gatte tu va prevenir tout les anges, je saurais te proteger..."

Zodiarch se concentra...

*Me voila en train de proteger des gens qui ne sont pas de ma race...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:40

(jsuis obligé de le faire tombé dans les pommes, sinon spa marrant)

Le bruit resonnait dans sa tête. Comme une balle qui ferait que de rebondir. Sylran qui faiblissait de plus en plus, eu le temps de sortir une phrase.

"Ne... reste... pas... là... allez... vous... préparer"


*Ayame, les revoila... ils ont attaqué ton peuple, ils sont revenu ici...*

Puis il s'écroula à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Nombre de messages : 113
Age : 31
Tu m'amuses... : devant mon Ordi me parait logique x)
Date d'inscription : 12/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:48

Zodiarch ne savait pas vraimment d'ù aller sortir les personnes mais il allait prendre Sylran avec lui ainsi que Nawelle...

*Je ne sais pas quel choix je fais mais si il veulent detruirent Darouane et...il vont devoir me passer dessus!!!*

Zodiarch eu une drôle de sensation des ténèbre sur lui, ses yeux devinrent purement colerique et sont corp etait recouvert d'une energie violette.

(Bon on attend un peu Nawelle sinon elle va se sentir Narguer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:51

(HAAANNN tu casse le moment où ILS arrivent XDDD spa juste, mais c'est vrai qu'elle a été un peu beaucoup larguer X) pour une fois que c'est pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:04

[*complétement Larguée*
Nuuh, z'auriez pu m'attendre ><]

Nawelle était encore à motié réveillée. Sylran s'était évanouit, les prévenant que des ennemis arrivaient. Elle passa devant Zodiarch.
-Tu essayait de me protéger, là ?
Elle scruta le ciel, cherchant un ennemi, mais il n'y avait rien
- En tout cas va encore falloir se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:05

L'atmosphère commençait à se refraichir, de plus en plus, la températur chutait de minute en minute. L'arbre gigantesque devenait d'un eclat bleu pale et scintillant. L'arbre commença à trembler, laissant y sortir un énorme dragon. A l'allure d'un serpent, il était très fin et long, d'un bleu ciel éclatant, il se dressa devant les anges.

"Bonjour cher petit ange. Sauriez vous m'indiquez un endroit où se trouverais énormément d'énergie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Nawelle leva les yeux vers le dragon
Ahh Okay ....
Elle se tourna vers Zodiarch
JE peux éestimer que ca se gatte, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:47

(j'attend le post de zo pour repondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:54

(j'm'incruste pour gacher l'ambiance? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

(tu devrais lire ce qui yavait avant, tu comprendra mieux que tu peux très facilement t'impliquer dans ce sujet =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

(OMG! SHOCKED =O Michant dragounet >.< Papaw et tiote soeuwette sont morts n'à cause de luuiiiiiiiii! bouhouhou... *sort...* *... sa tronçonneuse =K*)


Nylia avait tout vu et entendu. Son coeur se remplis de haine envers le dragon. Elle était invisible et cachée par des buissons. Elle sortit de sa cachette et s'avança vers le dragon. Nylia le dévisageait, le regard méfiant. Elle ne dit rien. Seul son regard exprimait quelque chose: la colère.

*Cessons de rester sans intervenir... Ce maudit dragon a détruit ce que je possédais! Il va le payer cher.*


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

Le dragon restait calme et paisible, quand il vit Nylia s'approchait, il commençait à s'impatienter.

"Une nouvelle personne... Dit moi petite ange, saurais tu où trouver une source d'énergie très puissante?"
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

[Heeeu, c'est les dragons qui ont détruit ton peuple, non ??]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:24

Ayame fixait le dragon, toujours le regard méfiant.

"Au fond de mon coeur qui baigne dans la haine..."


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:39

Le dragon dévisagea Ayame.

"Je t'ai déja vu quelque part... Nylia rhô sreï eidahle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44

"Lîa coneij! Ne parle pas à moi de cette façon. Cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas exprimée en Coronanahais."

Nylia se retourna et regarda le ciel. Elle dit tout bas quelque chose d'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:51

"Je suppose que ça ne te dérange pas que mes frères viennent te voir..."

Le sol, bouillonant d'un éclat rouge laissa sortir un Dragon, pareil au premier mais cette fois d'une couleur rouge vive. Puis dans un ouragan énorme, sortit un dragon, de couleur beige asser pale. D'un tremblement de terre, sortit cette fois un dragon vert, de couleur un peu terne. Les 4 regardèrent Nylia.

"C'est donc toi la survivante... enfin on se retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 131
Age : 32
Tu m'amuses... : Sache que...
Date d'inscription : 07/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:54

Ayame recula en tremblant. Elle soupira.

"Que me voulez vous? Pourquoi ruiner ma vie ainsi? Pourquoi? La mort n'est pas une fin mes chers. C'est la vie qui est un début."
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:00

"Nous ne sommes pas venu pour toi..."

"On ne savait même pas où tu aurais pu être..."

Le dragon bleu se tourna vers Nawelle

"Moi, Aguabriäl, te demande de me conduire au cristal le plus puissant de ce Royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle

Nawelle


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:00

[J'avais pas vu ton message]
Nawelle recula
Vous croyiez vraiment que je condirait mon peuple à son extinction en vous montrant le cristal ??
[Heu, pas d'inspii]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:19

Aguabriäl regarda Nawelle.

"Je ne partirais que quand j'aurai asser de puissance..."

"Si vous ne nous dites pas où se trouve le cristal, nous auront recourt à l'absorption de votre force vitale."


Aerafal observait Nylia avec attention.

"Cette petite en a un bon paquet, tout comme ces deux la bas"

"Donnez nous vite ce cristal, vous ne risquerez rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Souvenirs Scellés. :: L'arbre d'ébène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser